Gère la mort d'un organisme

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Mylloon 2022-04-06 14:35:57 +02:00
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commit 6d760d77b2
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

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@ -12,7 +12,14 @@ Organisme::Organisme(const int univers_ID, const int index): m_univers_ID(univer
Organisme::Organisme(const int univers_ID): Organisme(univers_ID, recuperationIndexLibre(univers_ID)) {} Organisme::Organisme(const int univers_ID): Organisme(univers_ID, recuperationIndexLibre(univers_ID)) {}
Organisme::~Organisme(void) { Organisme::~Organisme(void) {
// TODO: rendre son ancienne position de nouveau disponible, re-shuffle après ajout ? // On remet notre index dans le vecteur des index vide
Univers::m_liste_univers[m_univers_ID].first.push_back(m_index);
// Attention: si l'organisme meurt après avoir été mangé, il faut bien faire
// attention que l'index libre soit véritablement libre et pas qu'il soit enfaite
// prit par l'assassin de notre organisme actuel
// On remélange notre vecteur
Univers::melange(&Univers::m_liste_univers[m_univers_ID].first);
} }
char Organisme::lettre(const int id) noexcept { char Organisme::lettre(const int id) noexcept {