Gère la mort d'un organisme
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@ -12,7 +12,14 @@ Organisme::Organisme(const int univers_ID, const int index): m_univers_ID(univer
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Organisme::Organisme(const int univers_ID): Organisme(univers_ID, recuperationIndexLibre(univers_ID)) {}
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Organisme::Organisme(const int univers_ID): Organisme(univers_ID, recuperationIndexLibre(univers_ID)) {}
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Organisme::~Organisme(void) {
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Organisme::~Organisme(void) {
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// TODO: rendre son ancienne position de nouveau disponible, re-shuffle après ajout ?
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// On remet notre index dans le vecteur des index vide
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Univers::m_liste_univers[m_univers_ID].first.push_back(m_index);
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// Attention: si l'organisme meurt après avoir été mangé, il faut bien faire
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// attention que l'index libre soit véritablement libre et pas qu'il soit enfaite
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// prit par l'assassin de notre organisme actuel
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// On remélange notre vecteur
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Univers::melange(&Univers::m_liste_univers[m_univers_ID].first);
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}
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}
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char Organisme::lettre(const int id) noexcept {
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char Organisme::lettre(const int id) noexcept {
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