Gère la mort d'un organisme

This commit is contained in:
Mylloon 2022-04-06 14:35:57 +02:00
parent c67a9b5da5
commit 6d760d77b2
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -12,7 +12,14 @@ Organisme::Organisme(const int univers_ID, const int index): m_univers_ID(univer
Organisme::Organisme(const int univers_ID): Organisme(univers_ID, recuperationIndexLibre(univers_ID)) {}
Organisme::~Organisme(void) {
// TODO: rendre son ancienne position de nouveau disponible, re-shuffle après ajout ?
// On remet notre index dans le vecteur des index vide
Univers::m_liste_univers[m_univers_ID].first.push_back(m_index);
// Attention: si l'organisme meurt après avoir été mangé, il faut bien faire
// attention que l'index libre soit véritablement libre et pas qu'il soit enfaite
// prit par l'assassin de notre organisme actuel
// On remélange notre vecteur
Univers::melange(&Univers::m_liste_univers[m_univers_ID].first);
}
char Organisme::lettre(const int id) noexcept {