Début de l'ajout de la faim
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@ -17,16 +17,20 @@ class Animal: public Organisme {
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const int m_age_max; // age maximale que peut atteindre l'organisme
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int m_age; // age actuel de l'organisme
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const int m_faim_max; // faim maximal que peut atteindre l'animal avant de mourir
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int m_faim = 0; // faim de l'animal
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int m_age = 0; // age actuel de l'organisme
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// Renvoie une vitesse aléatoire
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virtual int generationVitesse(void) const noexcept = 0;
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public:
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// ID de l'univers, age max, age actuel, vitesse
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// ID de l'univers, age max, faim max, vitesse
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Animal(int, int, int, int);
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// ID de l'univers, index dans l'univers, age max, age actuel, vitesse
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// ID de l'univers, index dans l'univers, age max, faim max, vitesse
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Animal(int, int, int, int, int);
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virtual ~Animal(void);
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@ -1,14 +1,16 @@
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#include "../includes/animal.hpp"
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Animal::Animal(const int univers_ID, const int index, const int age_max, const int age, const int vitesse): Organisme(univers_ID, index),
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m_vitesse(vitesse),
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m_age_max(age_max),
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m_age(age) { }
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Animal::Animal(const int univers_ID, const int index, const int age_max,
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const int faim_max, const int vitesse): Organisme(univers_ID, index),
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m_vitesse(vitesse),
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m_age_max(age_max),
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m_faim_max(faim_max) { }
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Animal::Animal(const int univers_ID, const int age_max, const int age, const int vitesse): Organisme(univers_ID),
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m_vitesse(vitesse),
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m_age_max(age_max),
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m_age(age) { }
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Animal::Animal(const int univers_ID, const int age_max,
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const int faim_max, const int vitesse): Organisme(univers_ID),
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m_vitesse(vitesse),
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m_age_max(age_max),
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m_faim_max(faim_max) { }
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Animal::~Animal(void) { }
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@ -1,10 +1,10 @@
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#include "../includes/loup.hpp"
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Loup::Loup(const int univers_ID): Animal(univers_ID, 60, 0, Loup::generationVitesse()) {
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Loup::Loup(const int univers_ID): Animal(univers_ID, 60, 10, Loup::generationVitesse()) {
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m_correspondance[ID] = _m_lettre;
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}
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Loup::Loup(const int univers_ID, const int index): Animal(univers_ID, index, 60, 0, Loup::generationVitesse()) {
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Loup::Loup(const int univers_ID, const int index): Animal(univers_ID, index, 60, 10, Loup::generationVitesse()) {
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m_correspondance[ID] = _m_lettre;
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}
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@ -1,10 +1,10 @@
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#include "../includes/mouton.hpp"
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Mouton::Mouton(const int univers_ID): Animal(univers_ID, 50, 0, Mouton::generationVitesse()) {
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Mouton::Mouton(const int univers_ID): Animal(univers_ID, 50, 5, Mouton::generationVitesse()) {
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m_correspondance[ID] = _m_lettre;
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}
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Mouton::Mouton(const int univers_ID, const int index): Animal(univers_ID, index, 50, 0, Mouton::generationVitesse()) {
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||||
Mouton::Mouton(const int univers_ID, const int index): Animal(univers_ID, index, 50, 5, Mouton::generationVitesse()) {
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m_correspondance[ID] = _m_lettre;
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}
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