From edfd40332e72ae3f84551dc8abf6269f0eab08c8 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Mylloon Date: Tue, 5 Apr 2022 17:20:28 +0200 Subject: [PATCH] Utilisation de static_cast au lieu du cast C --- src/univers.cpp | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/src/univers.cpp b/src/univers.cpp index cbd4e35..0f6c147 100644 --- a/src/univers.cpp +++ b/src/univers.cpp @@ -18,7 +18,7 @@ Univers::Univers(int longueur, int largeur): m(longueur), std::shuffle(listeUnivers[ID].first.begin(), listeUnivers[ID].first.end(), graine); // Remplie quelques valeurs du tableau avec de l'herbe - while(listeUnivers[ID].first.size() > (uint64_t)tailleUnivers - tailleUnivers / 2) { + while(listeUnivers[ID].first.size() > static_cast(tailleUnivers - tailleUnivers / 2)) { // cast static grâce à "-Wold-style-cast" et "-Wsign-conversion" (syntaxe C++) new Herbe(ID, listeUnivers[ID].first.back()); listeUnivers[ID].first.pop_back(); }