update report

This commit is contained in:
Mylloon 2022-12-05 00:17:39 +01:00
parent 71a88d0932
commit 09477ae1ad
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -37,6 +37,9 @@ glissant sur le sol et qui doit sauter pour éviter des obstacles.
Le but de \textbf{ce} jeu est de faire le plus gros score, chaque seconde Le but de \textbf{ce} jeu est de faire le plus gros score, chaque seconde
passée dans le jeu ajoute 1 point au compteur, le score étant affiché en haut de l'écran. passée dans le jeu ajoute 1 point au compteur, le score étant affiché en haut de l'écran.
L'asset du joueur est tiré de Kirby et c'est moi qui ai composé la musique
du jeu.
\section[Rendu 3D]{Rendu 3D avec THREE.JS} \section[Rendu 3D]{Rendu 3D avec THREE.JS}
La \autoref{fig:expls} schématise grossièrement comment est rendu le jeu. La \autoref{fig:expls} schématise grossièrement comment est rendu le jeu.
@ -137,6 +140,7 @@ Les deux événements sont enregistrés et lanceront la fonction de saut.
\label{cod:eventjump} \label{cod:eventjump}
\end{figure} \end{figure}
\newpage
La fonction \texttt{controlUser} définit le point de saut maximal ainsi que la La fonction \texttt{controlUser} définit le point de saut maximal ainsi que la
rotation du joueur finale. rotation du joueur finale.