diff --git a/.gitignore b/.gitignore index d59cb5a..864d26a 100644 --- a/.gitignore +++ b/.gitignore @@ -16,3 +16,4 @@ report/presentation/* !report/presentation/imgs report/presentation/imgs/* !report/presentation/imgs/*.md +!report/presentation/imgs/*.jpg diff --git a/report/document.tex b/report/document.tex index f2ac6cd..43d71fa 100644 --- a/report/document.tex +++ b/report/document.tex @@ -217,6 +217,11 @@ les ennemies via du \label{cod:raycast} \end{figure} +Avec le \texttt{raycaster}, je vérifie les intersections des objets, donc il faut +impérativement, pour éviter tout problème de collisions, que mon joueur soit moins +large que mes piques. C'est pour cela que mes piques, petit ou grand, ont la même +largeur. + \subsection{Paramètres} Pour rendre le jeu jouable sur n'importe quel ordinateur, en plus de baser le taux d'actualisation sur le temps et non sur la vitesse du PC, il y a un diff --git a/report/presentation/imgs/SOURCES.md b/report/presentation/imgs/SOURCES.md index f142880..0c24cbc 100644 --- a/report/presentation/imgs/SOURCES.md +++ b/report/presentation/imgs/SOURCES.md @@ -1,3 +1,4 @@ -| Fichier | Lien Excalidraw | -| ------------ | ------------------------------------------------------------------------- | -| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g | +| Fichier | Lien Excalidraw | +| ------------- | ------------------------------------------------------------------------- | +| explications | https://excalidraw.com/#json=Ta2F2Ix7VBNBzylfK8kOb,oorw9d0kvOUO5kM76L-x7g | +| explications2 | https://excalidraw.com/#json=ZZqx7jWhyLi27Skpjsily,aL9f71MtVfISfbbtiGBMdQ | diff --git a/report/presentation/imgs/coll.jpg b/report/presentation/imgs/coll.jpg new file mode 100644 index 0000000..53b3103 Binary files /dev/null and b/report/presentation/imgs/coll.jpg differ diff --git a/report/presentation/imgs/gen_proc.jpg b/report/presentation/imgs/gen_proc.jpg new file mode 100644 index 0000000..fd6aff8 Binary files /dev/null and b/report/presentation/imgs/gen_proc.jpg differ diff --git a/report/presentation/imgs/jump.jpg b/report/presentation/imgs/jump.jpg new file mode 100644 index 0000000..4d15b14 Binary files /dev/null and b/report/presentation/imgs/jump.jpg differ diff --git a/report/presentation/slides.tex b/report/presentation/slides.tex index 9fe7014..6063d93 100644 --- a/report/presentation/slides.tex +++ b/report/presentation/slides.tex @@ -38,24 +38,55 @@ \section{Projet} \subsection*{Explication code} \begin{frame}{Explication code} - TODO! image récap de comment le jeu fonctionne - recap.png -\end{frame} + \only<1>{ + \begin{columns}[onlytextwidth] + \def\sizecolumn{53mm} + \column{\dimexpr\linewidth-\sizecolumn-5mm} % colonne de gauche + \begin{figure} + \includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications.png} + \end{figure} + \column{\sizecolumn} % colonne de droite + \begin{figure} + \includegraphics[width=\sizecolumn]{imgs/explications2.png} + \end{figure} + \end{columns} + } + \only<2>{ + \begin{figure} + \includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications.png} + \end{figure} + } + \only<3>{ + \begin{figure} + \includegraphics[width=\textwidth]{imgs/explications2.png} + \end{figure} + } +\end{frame} \section[Logique du jeu]{Logique} \subsection*{Génération procédurale} \begin{frame}{Génération procédurale} - TODO! + Placement des piques générer de façon procédurale. + \begin{figure} + \includegraphics[width=\textwidth]{imgs/gen_proc.jpg} + \end{figure} \end{frame} \subsection*{Saut} \begin{frame}{Saut} - TODO! + Les sauts, démo ou non, sont gérer via événements JS + \begin{figure} + \includegraphics[width=0.7\textwidth]{imgs/jump.jpg} + \end{figure} \end{frame} \subsection*{Collisions} \begin{frame}{Collisions} - TODO! + Collisions gérer via Raycasting (depuis les vertex des formes) + \begin{figure} + \includegraphics[width=0.4\textwidth]{imgs/coll.jpg} + \end{figure} \end{frame} \appendix