\documentclass{article} \usepackage[T1]{fontenc} % encodage \renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en sans-serif \usepackage[french]{babel} % langue \frenchsetup{SmallCapsFigTabCaptions=false} \usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières \usepackage{graphicx} % images \usepackage{caption} \usepackage[a4paper, left=20mm, top=20mm]{geometry} % dimensions de la page \usepackage{minted} % intégration code \usemintedstyle{emacs} \title{Projet - GeometryDash 3D} \author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel} \thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A) \\Moteurs de jeu $\cdot$ Université Paris 8} \date{Année universitaire 2022-2023} \begin{document} \maketitle \tableofcontents \clearpage \section{Projet} % Expliquer ce qu'est geometry dash 3d \section[Rendu 3D]{Rendu 3D avec THREE.JS} La \autoref{fig:expls} schématise le rendu complet d'une scène du jeu \begin{figure}[h] \centering \includegraphics[width=0.8\textwidth]{presentation/imgs/explications.png} \caption{Explications du rendu d'une scène} \label{fig:expls} \end{figure} \section[Logique]{Logique du jeu} \subsection{Saut du joueur} TODO! \subsection{Fin de jeu} TODO! \newpage \appendix \section*{Appendix} \listoffigures \end{document}