\documentclass{beamer} % Metropolis + barre de progression + numéro de page \usetheme[progressbar=frametitle, numbering=fraction]{metropolis} \setbeamertemplate{frame footer}{\insertsection \hfill\hspace{-4em} \insertshorttitle} % texte footer \setbeamerfont{page number in head/foot}{size=\tiny} % taille police footer \setbeamercolor{footline}{fg=gray} % couleur footer \setbeamertemplate{section in toc}[sections numbered] % enumerate au lieu d'itemize \usepackage[T1]{fontenc} % encodage \usepackage[french]{babel} % langue \usepackage{etoolbox} % on inverse le titre court et le titre long dans le plan \makeatletter \patchcmd{\beamer@section}{{#2}{\the\c@page}}{{#1}{\the\c@page}}{}{} \patchcmd{\beamer@section}{{\the\c@section}{\secname}}{{\the\c@section}{#1}}{}{} \makeatother \usepackage{hyperref} % liens cliquable \usepackage{multicol} % liste sur plusieurs colonnes \usepackage[figurename=]{caption} % nom des images \title[GeometryDash 3D]{Projet - GeometryDash 3D} \author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel} | L3-A} \institute{Moteurs de jeu $\cdot$ Université Paris 8} \date{Année universitaire 2022-2023} \begin{document} \maketitle \begin{frame}[t,plain]{Plan} \tableofcontents \end{frame} \section{Projet} \subsection*{Explication code} \begin{frame}{Explication code} TODO! image récap de comment le jeu fonctionne - recap.png \end{frame} \section[Logique du jeu]{Logique} \subsection*{Génération procédurale} \begin{frame}{Génération procédurale} TODO! \end{frame} \subsection*{Saut} \begin{frame}{Saut} TODO! \end{frame} \subsection*{Collisions} \begin{frame}{Collisions} TODO! \end{frame} \appendix \section{\hspace{3cm} Merci} \end{document}