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@ -56,6 +56,9 @@ Jeu *nouvelle_partie(void);
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/* Lance et joue une partie */
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/* Lance et joue une partie */
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void deroulement_partie(Jeu *jeu);
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void deroulement_partie(Jeu *jeu);
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/* Vérifie si un joueur peut jouer */
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int _action_joueur(Jeton *plateau[LONGEUR][LARGEUR], int couleur);
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/* Joue le tour d'un joueur */
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/* Joue le tour d'un joueur */
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void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur);
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void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur);
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@ -12,4 +12,7 @@ void _affiche_lettres(void);
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/* Affiche le plateau */
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/* Affiche le plateau */
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void affiche_plateau(Jeton *plateau[LONGEUR][LARGEUR]);
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void affiche_plateau(Jeton *plateau[LONGEUR][LARGEUR]);
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/* Vérifie si le plateau est rempli */
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int plateau_rempli(Jeton *plateau[LONGEUR][LARGEUR]);
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#endif
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#endif
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src/jeu.c
12
src/jeu.c
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@ -35,7 +35,9 @@ void deroulement_partie(Jeu *jeu) {
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affiche_plateau(jeu->plateau);
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affiche_plateau(jeu->plateau);
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// TODO: Check if player can play
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// TODO: Check if player can play
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if (_action_joueur(jeu->plateau, tour)) {
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action_joueur(jeu, tour);
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action_joueur(jeu, tour);
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}
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tour = tour == NOIR ? BLANC : NOIR;
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tour = tour == NOIR ? BLANC : NOIR;
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}
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}
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@ -43,14 +45,20 @@ void deroulement_partie(Jeu *jeu) {
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// TODO: Handle end game
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// TODO: Handle end game
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}
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}
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int _action_joueur(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR], int couleur) {
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// TODO
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return 1;
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}
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void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur) {
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void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur) {
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// TODO
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// TODO
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printf("Tour de %c !\n", couleur);
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printf("Tour de %c !\n", couleur);
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}
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}
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int partie_finie(Jeu *jeu) {
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int partie_finie(Jeu *jeu) {
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// TODO
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return ((!_action_joueur(jeu->plateau, NOIR)) &&
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return 0;
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(!_action_joueur(jeu->plateau, BLANC))) ||
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plateau_rempli(jeu->plateau);
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}
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}
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void free_jeu(Jeu *jeu) {
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void free_jeu(Jeu *jeu) {
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