why am i doing that

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Mylloon 2022-11-18 14:22:25 +01:00
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commit 4c66a67694
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

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@ -57,14 +57,14 @@ void deroulement_partie(Jeu *jeu) {
void _jeu_joueur(Jeu *jeu, int case_i, int case_j, int case_i_direction, void _jeu_joueur(Jeu *jeu, int case_i, int case_j, int case_i_direction,
int case_j_direction, int couleur) { int case_j_direction, int couleur) {
if (case_i + case_i_direction < 0 || case_i + case_i_direction > 7 || if (case_i + case_i_direction < 0 || case_i + case_i_direction >= LONGEUR ||
case_j + case_j_direction < 0 || case_j + case_j_direction > 7) { case_j + case_j_direction < 0 || case_j + case_j_direction >= LARGEUR) {
// Après une suite de pion ennemi, si l'on arrive à l'extérieur du // Après une suite de pion ennemi, si l'on arrive à l'extérieur du
// plateau ce n'est pas valide // plateau ce n'est pas valide
return; return;
} }
if (jeu->plateau[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction] if (jeu->plateau[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction]
->couleur == -couleur) { ->couleur == couleur_ennemi(couleur)) {
jeu->plateau[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction] jeu->plateau[case_i + case_i_direction][case_j + case_j_direction]
->couleur = couleur; ->couleur = couleur;