diff --git a/report/document.tex b/report/document.tex new file mode 100644 index 0000000..0c79e29 --- /dev/null +++ b/report/document.tex @@ -0,0 +1,51 @@ +\documentclass{article} + +\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif" + +\usepackage[T1]{fontenc} % encodage +\usepackage[french]{babel} % langue +\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières + +\usepackage{graphicx} % image + +% Donné un label au code +\usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images + +\usepackage{geometry} % change les dimensions de la page + +\geometry{ % définition taille pages + a4paper, + left=20mm, + top=20mm +} + +\usepackage{minted} % intégration code +\usemintedstyle{emacs} + +\title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}} +\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8} +\date{Année universitaire 2022-2023} + +\begin{document} +\maketitle +\tableofcontents +\clearpage + + +Implémenter un jeu d’Othello et une intelligence artificielle jouant selon un +algorithme minimax, puis un élagage alpha-beta. Comparer l’efficacité de l’IA +à différentes profondeurs de jeu. + +\section{Choix faits} + +\section{Problèmes rencontrés} + +\section{Code d'illustration} + +\section{Mode d'emploi} + +\section{Exemple d'utilisation} + +\section{Discussion} + +\end{document}