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@ -7,7 +7,7 @@
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#include "liste.h"
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#include "liste.h"
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/* Une case est soit vide, soit occupé par un des joueurs, noir ou blanc */
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/* Une case est soit vide, soit occupé par un des joueurs, noir ou blanc */
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enum CASE { VIDE, BLANC, NOIR };
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enum CASE { VIDE = ' ', BLANC = 'B', NOIR = 'N' };
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/* Propriété globale du jeu */
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/* Propriété globale du jeu */
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enum PLATEAU { LONGEUR = 8, LARGEUR = 8 };
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enum PLATEAU { LONGEUR = 8, LARGEUR = 8 };
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@ -6,9 +6,6 @@
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/* Remplie le plateau avec la configuration de départ */
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/* Remplie le plateau avec la configuration de départ */
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void remplissage_debut(Jeu *jeu);
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void remplissage_debut(Jeu *jeu);
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/* Récupère la case */
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char recupere_case(Jeton *plateau[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j);
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/* Affiche une suite de lettres */
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/* Affiche une suite de lettres */
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void _affiche_lettres(void);
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void _affiche_lettres(void);
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@ -49,8 +49,9 @@ void supprime_liste(Element *act, Jeton *data) {
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if (act->suivant == NULL) {
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if (act->suivant == NULL) {
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fprintf(stderr, "Élement introuvable dans la liste\n");
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fprintf(stderr, "Élement introuvable dans la liste\n");
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exit(EXIT_FAILURE);
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exit(EXIT_FAILURE);
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}
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} else if (act->suivant->jeton == data) {
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if (act->suivant->jeton == data) {
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Element *tmp = act->suivant;
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Element *tmp = act->suivant;
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printf("=> (%d;%d)\n", tmp->jeton->pos_i, tmp->jeton->pos_j);
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printf("=> (%d;%d)\n", tmp->jeton->pos_i, tmp->jeton->pos_j);
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act->suivant = tmp->suivant->suivant;
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act->suivant = tmp->suivant->suivant;
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@ -6,5 +6,5 @@ int main(void) {
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free_jeu(jeu);
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free_jeu(jeu);
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return 0;
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return EXIT_SUCCESS;
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}
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}
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@ -20,17 +20,6 @@ void remplissage_debut(Jeu *jeu) {
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ajoute_jeton_joueur(jeu->j1, jeu->plateau[4][3]);
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ajoute_jeton_joueur(jeu->j1, jeu->plateau[4][3]);
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}
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}
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char recupere_case(Jeton *plateau[LONGEUR][LARGEUR], int case_i, int case_j) {
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switch (plateau[case_i][case_j]->couleur) {
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case BLANC:
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return 'B';
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case NOIR:
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return 'N';
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default:
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return ' ';
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}
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}
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void _affiche_lettres(void) {
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void _affiche_lettres(void) {
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printf(" ");
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printf(" ");
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for (int debut = 'A', i = debut; i < LARGEUR + debut; ++i) {
|
for (int debut = 'A', i = debut; i < LARGEUR + debut; ++i) {
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@ -57,7 +46,7 @@ void affiche_plateau(Jeton *plat[LONGEUR][LARGEUR]) {
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if (!alterne)
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if (!alterne)
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printf("+---");
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printf("+---");
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else {
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else {
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printf("| %c ", recupere_case(plat, i / 2, j));
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printf("| %c ", plat[i / 2][j]->couleur);
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}
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}
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if (j == LARGEUR - 1) {
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if (j == LARGEUR - 1) {
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