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@ -53,8 +53,14 @@ typedef struct jeu Jeu;
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/* Créer une nouvelle partie */
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Jeu *nouvelle_partie(void);
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/* Lance une partie */
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void debut_partie(Jeu *jeu);
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/* Lance et joue une partie */
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void deroulement_partie(Jeu *jeu);
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/* Joue le tour d'un joueur */
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void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur);
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/* Vérifie si une partie est terminée */
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int partie_finie(Jeu *jeu);
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/* Libère le jeu en mémoire */
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void free_jeu(Jeu *jeu);
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25
src/jeu.c
25
src/jeu.c
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@ -28,7 +28,30 @@ Jeu *nouvelle_partie(void) {
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return jeu;
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}
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void debut_partie(Jeu *jeu) { affiche_plateau(jeu->plateau); }
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void deroulement_partie(Jeu *jeu) {
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int tour = NOIR;
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while (!partie_finie(jeu)) {
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affiche_plateau(jeu->plateau);
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// TODO: Check if player can play
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action_joueur(jeu, tour);
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tour = tour == NOIR ? BLANC : NOIR;
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}
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// TODO: Handle end game
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}
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void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur) {
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// TODO
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printf("Tour de %c !\n", couleur);
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}
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int partie_finie(Jeu *jeu) {
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// TODO
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return 0;
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}
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void free_jeu(Jeu *jeu) {
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free_liste(jeu->j1->liste_jeton);
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@ -2,7 +2,7 @@
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int main(void) {
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Jeu *jeu = nouvelle_partie();
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debut_partie(jeu);
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deroulement_partie(jeu);
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free_jeu(jeu);
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