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Mylloon 2022-11-17 20:24:22 +01:00
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Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F
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@ -53,8 +53,14 @@ typedef struct jeu Jeu;
/* Créer une nouvelle partie */
Jeu *nouvelle_partie(void);
/* Lance une partie */
void debut_partie(Jeu *jeu);
/* Lance et joue une partie */
void deroulement_partie(Jeu *jeu);
/* Joue le tour d'un joueur */
void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur);
/* Vérifie si une partie est terminée */
int partie_finie(Jeu *jeu);
/* Libère le jeu en mémoire */
void free_jeu(Jeu *jeu);

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@ -28,7 +28,30 @@ Jeu *nouvelle_partie(void) {
return jeu;
}
void debut_partie(Jeu *jeu) { affiche_plateau(jeu->plateau); }
void deroulement_partie(Jeu *jeu) {
int tour = NOIR;
while (!partie_finie(jeu)) {
affiche_plateau(jeu->plateau);
// TODO: Check if player can play
action_joueur(jeu, tour);
tour = tour == NOIR ? BLANC : NOIR;
}
// TODO: Handle end game
}
void action_joueur(Jeu *jeu, int couleur) {
// TODO
printf("Tour de %c !\n", couleur);
}
int partie_finie(Jeu *jeu) {
// TODO
return 0;
}
void free_jeu(Jeu *jeu) {
free_liste(jeu->j1->liste_jeton);

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@ -2,7 +2,7 @@
int main(void) {
Jeu *jeu = nouvelle_partie();
debut_partie(jeu);
deroulement_partie(jeu);
free_jeu(jeu);