\documentclass{article} \renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif" \usepackage[T1]{fontenc} % encodage \usepackage[french]{babel} % langue \usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières \usepackage{graphicx} % image % Donné un label au code \usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images \usepackage{geometry} % change les dimensions de la page \geometry{ % définition taille pages a4paper, left=20mm, top=20mm } \usepackage{minted} % intégration code \usemintedstyle{emacs} \title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}} \author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8} \date{Année universitaire 2022-2023} \begin{document} \maketitle \tableofcontents \clearpage Implémenter un jeu d’Othello et une intelligence artificielle jouant selon un algorithme minimax, puis un élagage alpha-beta. Comparer l’efficacité de l’IA à différentes profondeurs de jeu. \section{Choix faits} \section{Problèmes rencontrés} \section{Code d'illustration} \section{Mode d'emploi} \section{Exemple d'utilisation} \section{Discussion} \end{document}