\documentclass{article} \renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif" \usepackage[T1]{fontenc} % encodage \usepackage[french]{babel} % langue \usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières \usepackage{graphicx} % image % Donné un label au code \usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images \usepackage{geometry} % change les dimensions de la page \geometry{ % définition taille pages a4paper, left=20mm, top=20mm } \usepackage{minted} % intégration code \usemintedstyle{emacs} \title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}} \author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8} \date{Année universitaire 2022-2023} \begin{document} \maketitle \tableofcontents \clearpage \section{Choix faits} Ce projet présente une implémentation d'un jeu d’Othello et d'une intelligence artificielle jouant selon un algorithme minimax et d'un élagage alpha-beta. Il y a aussi une comparaison d'efficacité des IAs à différentes profondeurs de jeu. \section{Implémentation} \subsection{Othello} \subsubsection{Mode d'emploi} % TODO expliquer règles du jeu \subsubsection{Exemple d'utilisation} % TODO expliquer comment jouer \subsubsection{Problèmes rencontrés} % TODO avec code d'illustration \subsection{Minimax} \subsubsection{Mode d'emploi} % TODO expliquer fonctionnement minimax \subsubsection{Exemple d'utilisation} % TODO expliquer comment l'utiliser \subsubsection{Problèmes rencontrés} % TODO avec code d'illustration \subsection{Alpha-Beta} \subsubsection{Mode d'emploi} % TODO expliquer fonctionnement alphabeta \subsubsection{Exemple d'utilisation} % TODO expliquer comment l'utiliser \subsubsection{Problèmes rencontrés} % TODO avec code d'illustration \section{Comparaison d'efficacité} % TODO \section{Discussion} % TODO \end{document}