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Othello/report/document.tex

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TeX
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\documentclass{article}
\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif"
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
\usepackage[french]{babel} % langue
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières
\usepackage{graphicx} % image
% Donné un label au code
\usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images
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\geometry{ % définition taille pages
a4paper,
left=20mm,
top=20mm
}
\usepackage{minted} % intégration code
\usemintedstyle{emacs}
\title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}}
\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8}
\date{Année universitaire 2022-2023}
\begin{document}
\maketitle
\tableofcontents
\clearpage
Implémenter un jeu dOthello et une intelligence artificielle jouant selon un
algorithme minimax, puis un élagage alpha-beta. Comparer lefficacité de lIA
à différentes profondeurs de jeu.
\section{Choix faits}
\section{Problèmes rencontrés}
\section{Code d'illustration}
\section{Mode d'emploi}
\section{Exemple d'utilisation}
\section{Discussion}
\end{document}