51 lines
1.3 KiB
TeX
51 lines
1.3 KiB
TeX
\documentclass{article}
|
||
|
||
\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} % police en "sans-serif"
|
||
|
||
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage
|
||
\usepackage[french]{babel} % langue
|
||
\usepackage[hidelinks]{hyperref} % liens cliquable dans la table des matières
|
||
|
||
\usepackage{graphicx} % image
|
||
|
||
% Donné un label au code
|
||
\usepackage[figurename=Code\ Source]{caption} % nom des images
|
||
|
||
\usepackage{geometry} % change les dimensions de la page
|
||
|
||
\geometry{ % définition taille pages
|
||
a4paper,
|
||
left=20mm,
|
||
top=20mm
|
||
}
|
||
|
||
\usepackage{minted} % intégration code
|
||
\usemintedstyle{emacs}
|
||
|
||
\title{Projet - IA pour le jeu d'Othello\thanks{Sujet 35}}
|
||
\author{\href{mailto:anri.kennel@etud.univ-paris8.fr}{Anri Kennel}\thanks{Numéro d'étudiant : 20010664}\, (L3-A)\\Algorithmique avancée $\cdot$ Université Paris 8}
|
||
\date{Année universitaire 2022-2023}
|
||
|
||
\begin{document}
|
||
\maketitle
|
||
\tableofcontents
|
||
\clearpage
|
||
|
||
|
||
Implémenter un jeu d’Othello et une intelligence artificielle jouant selon un
|
||
algorithme minimax, puis un élagage alpha-beta. Comparer l’efficacité de l’IA
|
||
à différentes profondeurs de jeu.
|
||
|
||
\section{Choix faits}
|
||
|
||
\section{Problèmes rencontrés}
|
||
|
||
\section{Code d'illustration}
|
||
|
||
\section{Mode d'emploi}
|
||
|
||
\section{Exemple d'utilisation}
|
||
|
||
\section{Discussion}
|
||
|
||
\end{document}
|