extends Node
# variable globales
var monde = 0
var ennemisTues = 0
"""
l'idée de l'aléatoire ici est de récupérer une map aléatoirement entre les
maps déja faite
func randomMap(): # fonction pour définir le prochain monde
var aleatoire = RandomNumberGenerator.new() # initialisation aléatoire
aleatoire.randomize() # génération aléatoire
if global.monde >= 10: # si au moins au 10e monde ----- mode "accomplie"
return aleatoire.randi_range(1, 10) # tous les mondes selectionnés (1 à 10)
elif global.monde >= 7: # si au moins au 7e monde ----- mode "expert"
return aleatoire.randi_range(7, 10) # seulement les mondes de 7 à 10
elif global.monde >= 5: # si au moins au 5e monde ----- mode "intermediaire"
return aleatoire.randi_range(5, 7) # seulement les mondes de 5 à 7
elif global.monde >= 3: # si au moins au 5e monde ----- mode "connaisseur"
return aleatoire.randi_range(3, 5) # seulement les mondes de 3 à 5
else: # moins de 2 mondes réussi ----- mode "débutant"
return aleatoire.randi_range(1, 3) # seulement les mondes de 1 à 3