not moving when not on screen

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Mylloon 2021-04-07 19:41:25 +02:00
parent a7068faff2
commit 361f5eddb2

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@ -1,15 +1,17 @@
extends KinematicBody2D extends KinematicBody2D
var deplacement = Vector2() var deplacement = Vector2()
var ecart = 260
func _ready(): func _ready():
pass pass
func _physics_process(_delta): func _physics_process(_delta):
var Joueur = get_parent().get_node("Joueur") # récupère le joueur var Joueur = get_parent().get_node("Joueur") # récupère le joueur
position += (Joueur.position - position) / 50 # rapidité if (Joueur.position.x + ecart) > position.x and (Joueur.position.y + ecart) > position.y:
look_at(Joueur.position) # regarde le joueur # position += (Joueur.position - position) / 50 # rapidité
look_at(Joueur.position) # regarde le joueur
move_and_collide(deplacement) # empeche la superposition des ennemis move_and_collide(deplacement) # empeche la superposition des ennemis