From 41d6929b2ac417074e4af887afeb6af63d58ebf8 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Mylloon Date: Thu, 8 Apr 2021 14:05:28 +0200 Subject: [PATCH] fix --- scripts/menuPrincipal.gd | 2 +- 1 file changed, 1 insertion(+), 1 deletion(-) diff --git a/scripts/menuPrincipal.gd b/scripts/menuPrincipal.gd index f4c28fb..5fa2fc6 100644 --- a/scripts/menuPrincipal.gd +++ b/scripts/menuPrincipal.gd @@ -17,7 +17,7 @@ func _on_Jouer_pressed(): nouveauMonde = nouveauMonde % aleatoire.randi_range(1,5) # dans un écart défini """ l'idée de l'aléatoire ici est de récupérer une map aléatoirement entre les - maps déja faites + maps déja faite """ if get_tree().change_scene(nouveauMonde) != OK: # on charge le monde print("Impossible de charger le jeu.") # si le monde n'a pas chargé