fix ennemies passait au dessus des murs
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caf2ad00ef
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76ba532250
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@ -10,7 +10,7 @@ func _ready():
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func _physics_process(_delta):
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func _physics_process(_delta):
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var Joueur = get_parent().get_parent().get_node("Joueur") # récupère le joueur
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var Joueur = get_parent().get_parent().get_node("Joueur") # récupère le joueur
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if (Joueur.position.x + ecart) > position.x and (Joueur.position.y + (ecart + 10)) > position.y:
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if (Joueur.position.x + ecart) > position.x and (Joueur.position.y + (ecart + 10)) > position.y:
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vitesse = 50 # se déplace vers le joueur
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vitesse = 70 # se déplace vers le joueur
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else:
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else:
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vitesse = 10000 # se déplace lentement, pas immobile, plus sympa
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vitesse = 10000 # se déplace lentement, pas immobile, plus sympa
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position += (Joueur.position - position) / vitesse # déplacement
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position += (Joueur.position - position) / vitesse # déplacement
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