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@ -1,6 +1,6 @@
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extends Area2D
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extends Area2D
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var vitesseBalle = 700
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var vitesseBalle = 700 # vitesse de la balle
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var sonMortEnnemi = preload("res://scenes/SonMortEnnemi.tscn") # récupération Son
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var sonMortEnnemi = preload("res://scenes/SonMortEnnemi.tscn") # récupération Son
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@ -13,10 +13,10 @@ func _physics_process(delta): # déplacement de la balle
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func _on_Area2D_body_entered(body):
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func _on_Area2D_body_entered(body):
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if "Murs" in body.name: # supprime la balle quand elle percute un mur
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if "Murs" in body.name: # supprime la balle quand elle percute un mur
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queue_free()
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queue_free()
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if "Ennemi" in body.name: # supprime l'ennemi et la balle quand le joueur touche qq1
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if "Ennemi" in body.name: # quand le joueur touche qq1
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queue_free()
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queue_free() # supprime l'ennemi
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var son = sonMortEnnemi.instance() # création object son
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var son = sonMortEnnemi.instance() # création object son
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son.position = get_global_position() # récupération de la position
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son.position = get_global_position() # récupération de la position
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get_tree().get_root().call_deferred("add_child", son) # ajout du son
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get_tree().get_root().call_deferred("add_child", son) # ajout du son
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global.ennemisTues += 1
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global.ennemisTues += 1 # ajoute un ennemi tuer au compteur
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body.queue_free()
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body.queue_free() # supprime aussi la balle
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@ -1,8 +1,8 @@
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extends KinematicBody2D
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extends KinematicBody2D
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var deplacement = Vector2()
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var deplacement = Vector2() # deplacement est un vecteur dans un plan 2d
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var ecart = 270 # distance d'activation des mobs
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var ecart = 270 # distance d'activation des mobs
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var vitesse
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var vitesse # init vitesse ennemi
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func _ready():
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func _ready():
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pass
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pass
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@ -1,14 +1,14 @@
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extends Control
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extends Control
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func _ready():
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func _ready():
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get_node("labelNiveauMax").set_text(str(global.monde))
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get_node("labelNiveauMax").set_text(str(global.monde)) # affichage niveau découvert
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get_node("labelEnnemisTues").set_text(str(global.ennemisTues))
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get_node("labelEnnemisTues").set_text(str(global.ennemisTues)) # affichage ennemis tués
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var timer = Timer.new()
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var timer = Timer.new() # nouveau timer
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timer.connect("timeout", self, "_on_timer_timeout")
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timer.connect("timeout", self, "_on_timer_timeout") # création timer
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timer.set_wait_time(2) # 2 secondes
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timer.set_wait_time(2) # timer de 2 secondes
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add_child(timer) # Ajout un timer
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add_child(timer) # Ajout timer à la scène
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timer.start() # Lance le timer
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timer.start() # Lance le timer
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func _on_timer_timeout():
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func _on_timer_timeout(): # à la fin du timer
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if get_tree().change_scene("res://scenes/Menu.tscn") != OK: # recommence au début
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if get_tree().change_scene("res://scenes/Menu.tscn") != OK: # recommence au début
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print("Une erreur est survenue lors du rechargement de la scène.") # gestion erreur
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print("Une erreur est survenue lors du rechargement de la scène.") # gestion erreur
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@ -1,8 +1,7 @@
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extends KinematicBody2D
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extends KinematicBody2D
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var vitesseDeplacement = 500
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var vitesseDeplacement = 500
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var balle = preload("res://scenes/Balle.tscn") # précharge la balle
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var balle = preload("res://scenes/Balle.tscn")
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func _ready():
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func _ready():
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pass
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pass
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@ -3,7 +3,7 @@ extends Area2D
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var aleatoire = RandomNumberGenerator.new() # initialisation aléatoire
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var aleatoire = RandomNumberGenerator.new() # initialisation aléatoire
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func _ready():
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func _ready():
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global.monde += 1
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global.monde += 1 # ajoute 1 au monde que le joueur découvre quand le portail de fin est généré
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func _on_Portail_de_fin_body_entered(body):
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func _on_Portail_de_fin_body_entered(body):
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if "Joueur" in body.name: # si la personne qui entre est un joueur
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if "Joueur" in body.name: # si la personne qui entre est un joueur
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@ -1,5 +1,5 @@
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extends Node
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extends Node
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# variable globales
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var monde
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var monde
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var ennemisTues
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var ennemisTues
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