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Mylloon 2021-04-08 19:06:14 +02:00
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@ -1,6 +1,6 @@
extends Area2D
var vitesseBalle = 700
var vitesseBalle = 700 # vitesse de la balle
var sonMortEnnemi = preload("res://scenes/SonMortEnnemi.tscn") # récupération Son
@ -13,10 +13,10 @@ func _physics_process(delta): # déplacement de la balle
func _on_Area2D_body_entered(body):
if "Murs" in body.name: # supprime la balle quand elle percute un mur
queue_free()
if "Ennemi" in body.name: # supprime l'ennemi et la balle quand le joueur touche qq1
queue_free()
if "Ennemi" in body.name: # quand le joueur touche qq1
queue_free() # supprime l'ennemi
var son = sonMortEnnemi.instance() # création object son
son.position = get_global_position() # récupération de la position
get_tree().get_root().call_deferred("add_child", son) # ajout du son
global.ennemisTues += 1
body.queue_free()
global.ennemisTues += 1 # ajoute un ennemi tuer au compteur
body.queue_free() # supprime aussi la balle

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@ -1,8 +1,8 @@
extends KinematicBody2D
var deplacement = Vector2()
var deplacement = Vector2() # deplacement est un vecteur dans un plan 2d
var ecart = 270 # distance d'activation des mobs
var vitesse
var vitesse # init vitesse ennemi
func _ready():
pass

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@ -1,14 +1,14 @@
extends Control
func _ready():
get_node("labelNiveauMax").set_text(str(global.monde))
get_node("labelEnnemisTues").set_text(str(global.ennemisTues))
var timer = Timer.new()
timer.connect("timeout", self, "_on_timer_timeout")
timer.set_wait_time(2) # 2 secondes
add_child(timer) # Ajout un timer
get_node("labelNiveauMax").set_text(str(global.monde)) # affichage niveau découvert
get_node("labelEnnemisTues").set_text(str(global.ennemisTues)) # affichage ennemis tués
var timer = Timer.new() # nouveau timer
timer.connect("timeout", self, "_on_timer_timeout") # création timer
timer.set_wait_time(2) # timer de 2 secondes
add_child(timer) # Ajout timer à la scène
timer.start() # Lance le timer
func _on_timer_timeout():
func _on_timer_timeout(): # à la fin du timer
if get_tree().change_scene("res://scenes/Menu.tscn") != OK: # recommence au début
print("Une erreur est survenue lors du rechargement de la scène.") # gestion erreur

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@ -1,8 +1,7 @@
extends KinematicBody2D
var vitesseDeplacement = 500
var balle = preload("res://scenes/Balle.tscn")
var balle = preload("res://scenes/Balle.tscn") # précharge la balle
func _ready():
pass

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@ -3,7 +3,7 @@ extends Area2D
var aleatoire = RandomNumberGenerator.new() # initialisation aléatoire
func _ready():
global.monde += 1
global.monde += 1 # ajoute 1 au monde que le joueur découvre quand le portail de fin est généré
func _on_Portail_de_fin_body_entered(body):
if "Joueur" in body.name: # si la personne qui entre est un joueur

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@ -1,5 +1,5 @@
extends Node
# variable globales
var monde
var ennemisTues