This repository has been archived on 2023-05-27. You can view files and clone it, but cannot push or open issues or pull requests.
api8/includes/font.h

30 lines
680 B
C
Raw Normal View History

2023-05-08 13:09:58 +02:00
#ifndef DEMO_FONT_H
#define DEMO_FONT_H 1
2023-05-03 21:07:59 +02:00
#include <GL4D/gl4dh.h>
#include <SDL_ttf.h>
/* Charge une police
2023-05-03 21:11:38 +02:00
*
2023-05-03 21:07:59 +02:00
* Renvoie 1 en cas de problème d'initialisation
2023-05-03 21:11:38 +02:00
*
2023-05-03 21:07:59 +02:00
* Renvoie 2 en cas de problème de chargement de la police
2023-05-03 21:11:38 +02:00
*
2023-05-03 21:07:59 +02:00
* Renvoie 0 en cas de succès */
2023-05-23 12:56:32 +02:00
int initFont(TTF_Font **, const char *, const int);
2023-05-03 21:07:59 +02:00
/* Ecris un texte sur une texture
2023-05-03 21:11:38 +02:00
*
2023-05-03 21:07:59 +02:00
* Renvoie 1 en cas de problème d'écriture sur la surface
2023-05-03 21:11:38 +02:00
*
2023-05-03 21:14:21 +02:00
* Renvoie 2 en cas de problème de surface avec la SDL
*
2023-05-03 21:07:59 +02:00
* Renvoie 0 en cas de succès */
2023-05-23 12:56:32 +02:00
int writeText(GLuint *, TTF_Font *, const char *, const SDL_Color,
const GLuint *);
2023-05-03 21:07:59 +02:00
// Libère une police de la mémoire
void freeFont(TTF_Font *);
#endif