const char
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@ -20,7 +20,7 @@ int initFont(TTF_Font **, char *, int);
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* Renvoie 2 en cas de problème de surface avec la SDL
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* Renvoie 2 en cas de problème de surface avec la SDL
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*
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* Renvoie 0 en cas de succès */
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* Renvoie 0 en cas de succès */
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int writeText(GLuint *, TTF_Font *, char *, SDL_Color);
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int writeText(GLuint *, TTF_Font *, const char *, SDL_Color);
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// Libère une police de la mémoire
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// Libère une police de la mémoire
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void freeFont(TTF_Font *);
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void freeFont(TTF_Font *);
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@ -14,7 +14,8 @@ int initFont(TTF_Font **font, char *filename, int size) {
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return 0;
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return 0;
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}
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}
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int writeText(GLuint *_textTexId, TTF_Font *font, char *text, SDL_Color color) {
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int writeText(GLuint *_textTexId, TTF_Font *font, const char *text,
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SDL_Color color) {
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glGenTextures(1, _textTexId);
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glGenTextures(1, _textTexId);
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assert(_textTexId);
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assert(_textTexId);
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