diff --git a/.gitignore b/.gitignore index 8365cf5..3f645cf 100644 --- a/.gitignore +++ b/.gitignore @@ -1,13 +1,9 @@ -pdf/* -!pdf/pdf.tex -!pdf/pdf.pdf +cahierDesCharges/* +!cahierDesCharges/pdf.tex +!cahierDesCharges/pdf.pdf .vscode blackjack *.exe pdf-perso/* - -cahierDesCharges/* -!cahierDesCharges/pdf.tex -!cahierDesCharges/pdf.pdf diff --git a/pdf/pdf.pdf b/pdf/pdf.pdf deleted file mode 100644 index 3f25b8b..0000000 Binary files a/pdf/pdf.pdf and /dev/null differ diff --git a/pdf/pdf.tex b/pdf/pdf.tex deleted file mode 100644 index 5fd993d..0000000 --- a/pdf/pdf.tex +++ /dev/null @@ -1,68 +0,0 @@ -\documentclass{article} - -\usepackage[utf8x]{inputenc} % utf-8 -\usepackage[french]{babel} % en français -\usepackage[T1]{fontenc} % encodage -\usepackage[hidelinks]{hyperref} % lien dans table des matières -\usepackage{listings} % intégration code - -\lstset{ - columns=fullflexible, - frame=single, - breaklines=true, - numbers=left, - showstringspaces=false, -} - -\author{William Nizet - Kévin Martins Da Veiga - Felipe Pereira Manfrin - Anri Kennel} -\title{Projet du groupe 1 en Outils informatiques collaboratifs} -\date{} - -\begin{document} - - \maketitle - \tableofcontents - \newpage - - \section{Cahier des charges} - - \begin{itemize} - - \item Le jeu va s'inspirer du Blackjack - \item Il y a un croupier, un joueur et une pioche - \item Une version où la mise est remplacée par des points - \item On commence avec 10 points, -2 si le joueur perd, +2 si le joueur gagne - \item Sans interface graphique - - \end{itemize} - - \section{Spécifications fonctionnelles} - - \begin{itemize} - - \item Language de programmation : C - \item Avec la possibilité de tirer une carte, rester ou doubler la mise avec un maximum de 5 cartes - \item On a une main de 4 cartes au début de la partie - \item Une pioche générée aléatoirement - \item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins de 16 points - \item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max), et un croupier qui veut jouer moins dangereusement - \item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21. S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne. - - \end{itemize} - - \section{Plan de réalisation} - - \begin{itemize} - - \item La personne A s'occupe du tirage des cartes - \item La personne B s'occupe du croupier - \item La personne C s'occupe du joueur - \item La personne D s'occupe du système de points - - \end{itemize} - - \section{Code} - - \begin{lstinputlisting}[language=c]{../blackjack.c}\end{lstinputlisting} - -\end{document}