diff --git a/.gitignore b/.gitignore index b7741ed..8365cf5 100644 --- a/.gitignore +++ b/.gitignore @@ -1,7 +1,13 @@ pdf/* !pdf/pdf.tex !pdf/pdf.pdf + .vscode blackjack *.exe + pdf-perso/* + +cahierDesCharges/* +!cahierDesCharges/pdf.tex +!cahierDesCharges/pdf.pdf diff --git a/cahierDesCharges/pdf.pdf b/cahierDesCharges/pdf.pdf new file mode 100644 index 0000000..0fc4a12 Binary files /dev/null and b/cahierDesCharges/pdf.pdf differ diff --git a/cahierDesCharges/pdf.tex b/cahierDesCharges/pdf.tex new file mode 100644 index 0000000..7f274be --- /dev/null +++ b/cahierDesCharges/pdf.tex @@ -0,0 +1,64 @@ +\documentclass{article} + +\usepackage[utf8x]{inputenc} % utf-8 +\usepackage[french]{babel} % en français +\usepackage[T1]{fontenc} % encodage +\usepackage[hidelinks]{hyperref} % lien dans table des matières +\usepackage{listings} % intégration code + +\lstset{ + columns=fullflexible, + frame=single, + breaklines=true, + numbers=left, + showstringspaces=false, +} + +\author{William Nizet - Kévin Martins Da Veiga - Felipe Pereira Manfrin - Anri Kennel} +\title{Projet du groupe 1 en Outils informatiques collaboratifs} +\date{} + +\begin{document} + + \maketitle + \tableofcontents + \newpage + + \section{Cahier des charges} + + \begin{itemize} + + \item Le jeu va s'inspirer du Blackjack + \item Il y a un croupier, un joueur et une pioche + \item Une version où la mise est remplacée par des points + \item On commence avec 10 points, -2 si le joueur perd, +2 si le joueur gagne + \item Sans interface graphique + + \end{itemize} + + \section{Spécifications fonctionnelles} + + \begin{itemize} + + \item Language de programmation : C + \item Avec la possibilité de tirer une carte, rester ou doubler la mise avec un maximum de carte à 8 + \item On a une main de 4 cartes au début de la partie + \item Une pioche générée aléatoirement + \item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins d'environ 18 points + \item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max), et un croupier qui veut jouer moins dangereusement + \item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21. S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne. + + \end{itemize} + + \section{Plan de réalisation} + + \begin{itemize} + + \item La personne A s'occupe du tirage des cartes + \item La personne B s'occupe du croupier + \item La personne C s'occupe du joueur + \item La personne D s'occupe du système de points + + \end{itemize} + +\end{document}