diff --git a/cahierDesCharges/pdf.pdf b/cahierDesCharges/pdf.pdf index faffa10..5ec4d07 100644 Binary files a/cahierDesCharges/pdf.pdf and b/cahierDesCharges/pdf.pdf differ diff --git a/cahierDesCharges/pdf.tex b/cahierDesCharges/pdf.tex index ea7c2e1..2fcfb11 100644 --- a/cahierDesCharges/pdf.tex +++ b/cahierDesCharges/pdf.tex @@ -29,10 +29,10 @@ \begin{itemize} \item Le jeu va s'inspirer du Blackjack - \item Il y a un croupier, un joueur et une pioche - \item Une version où la mise est remplacée par des points - \item On commence avec 10 points, -2 si le joueur perd, +2 si le joueur gagne + \item Il y a un croupier, une pioche et deux joueurs + \item Les points des cartes sont celles des règles du jeu de base du blackjack, à l'exception de l'as qui vaut 1. \item Sans interface graphique + \item Tour à tour \end{itemize} @@ -41,10 +41,10 @@ \begin{itemize} \item Language de programmation : C - \item Avec la possibilité de tirer une carte, rester ou doubler la mise avec un maximum de carte à 8 - \item On a une main de 4 cartes au début de la partie + \item Avec la possibilité de tirer une carte ou rester + \item On a une main de 2 cartes au début de la partie \item Une pioche générée aléatoirement - \item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins d'environ 18 points + \item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins de 16 points \item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max), et un croupier qui veut jouer moins dangereusement \item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21. S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne. @@ -57,7 +57,7 @@ \item Kévin s'occupe du tirage des cartes \item Anri s'occupe du croupier \item William s'occupe des joueurs - \item Felipe s'occupe du système de points + \item Felipe s'occupe des cartes \end{itemize}