\documentclass{article} \usepackage[utf8x]{inputenc} % utf-8 \usepackage[french]{babel} % en français \usepackage[T1]{fontenc} % encodage \usepackage[hidelinks]{hyperref} % lien dans table des matières \usepackage{listings} % intégration code \lstset{ columns=fullflexible, frame=single, breaklines=true, numbers=left, showstringspaces=false, } \author{William Nizet - Kévin Martins Da Veiga - Felipe Pereira Manfrin - Anri Kennel} \title{Projet du groupe 1 en Outils informatiques collaboratifs} \date{} \begin{document} \maketitle \tableofcontents \newpage \section{Cahier des charges} \begin{itemize} \item Le jeu va s'inspirer du Blackjack \item Il y a un croupier, une pioche et deux joueurs \item Les points des cartes sont celles des règles du jeu de base du blackjack, à l'exception de l'as qui vaut 1. \item Sans interface graphique \item Tour à tour \end{itemize} \section{Spécifications fonctionnelles} \begin{itemize} \item Language de programmation : C \item Avec la possibilité de tirer une carte ou rester \item On a une main de 2 cartes au début de la partie \item Une pioche générée aléatoirement \item Un croupier qui pioche tant qu'il a moins de 16 points \item Deux niveaux, un croupier qui veut tout le temps arriver à 21 points (le max), et un croupier qui veut jouer moins dangereusement \item Fin de jeu : Soit proche de 21, soit 21 pile, soit plus de 21. S'il dépasse, il perd. Le plus proche de 21 gagne. \end{itemize} \section{Plan de réalisation} \begin{itemize} \item Kévin s'occupe du tirage des cartes \item Anri s'occupe du croupier \item William s'occupe des joueurs \item Felipe s'occupe du système de points et nombres de points à chaque pioche \end{itemize} \end{document}