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Mylloon 2023-03-01 02:40:23 +01:00
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@ -47,11 +47,11 @@ Notre implémentation de l'algorithme de parcours en profondeur,
elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable. elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable.
\subsubsection{Optimisations} \subsubsection{Optimisations}
Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilises un tableau qui stockes les états Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilise un tableau qui stocke les états
déjà visités. déjà visités.
\section{Pré-calculs} \section{Précalculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs. Nous n'avons pas utilisé de précalculs.
\section{Problèmes} \section{Problèmes}
\subsection{1 joueur} \subsection{1 joueur}
@ -77,21 +77,21 @@ Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\end{enumerate} \end{enumerate}
\subsection{2 joueurs} \subsection{2 joueurs}
L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs. L'algorithme n'a pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
\chapter{Prolog} \chapter{Prolog}
\section{Algorithmes} \section{Algorithmes}
\subsection{B-prolog} \subsection{B-prolog}
Nous avons essayé de réimplenter la logique de B-Prolog. Nous avons essayé de réimplémenter la logique de B-Prolog.
\section{Pré-calculs} \section{Précalculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs. Nous n'avons pas utilisé de précalculs.
\section{Problèmes} \section{Problèmes}
\subsection{1 joueur} \subsection{1 joueur}
Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 1 joueur. Malheureusement le programme ne résout pas de programme à 1 joueur.
\subsection{2 joueurs} \subsection{2 joueurs}
Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 2 joueurs. Malheureusement le programme ne résout pas de programme à 2 joueurs.
\end{document} \end{document}