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Mylloon 2023-03-01 02:40:23 +01:00
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@ -47,11 +47,11 @@ Notre implémentation de l'algorithme de parcours en profondeur,
elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable.
\subsubsection{Optimisations}
Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilises un tableau qui stockes les états
Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilise un tableau qui stocke les états
déjà visités.
\section{Pré-calculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\section{Précalculs}
Nous n'avons pas utilisé de précalculs.
\section{Problèmes}
\subsection{1 joueur}
@ -77,21 +77,21 @@ Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\end{enumerate}
\subsection{2 joueurs}
L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
L'algorithme n'a pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
\chapter{Prolog}
\section{Algorithmes}
\subsection{B-prolog}
Nous avons essayé de réimplenter la logique de B-Prolog.
Nous avons essayé de réimplémenter la logique de B-Prolog.
\section{Pré-calculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\section{Précalculs}
Nous n'avons pas utilisé de précalculs.
\section{Problèmes}
\subsection{1 joueur}
Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 1 joueur.
Malheureusement le programme ne résout pas de programme à 1 joueur.
\subsection{2 joueurs}
Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 2 joueurs.
Malheureusement le programme ne résout pas de programme à 2 joueurs.
\end{document}