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Mylloon 2023-03-01 02:33:09 +01:00
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@ -50,7 +50,7 @@ elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable.
Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilises un tableau qui stockes les états
déjà visités.
\section{Précalculs}
\section{Pré-calculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\section{Problèmes}
@ -81,42 +81,17 @@ L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
\chapter{Prolog}
\section{Algorithmes}
\subsection{Algorithme de parcours en largeur}
\dots
\subsection{B-prolog}
Nous avons essayé de réimplenter la logique de B-Prolog.
\subsection{Algorithme de parcours en profondeur}
\dots
\subsubsection{Optimisations}
\dots
\section{Précalculs}
\section{Pré-calculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\section{Problèmes}
\subsection{1 joueur}
\begin{enumerate}
\item \texttt{Screen-0} :
\begin{figure}[h]
\centering
\begin{tabular}{Y}
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
\hline
\dots & \dots & \dots & \dots
\end{tabular}
\end{figure}
\item \texttt{Screen-2} :
\begin{figure}[h]
\centering
\begin{tabular}{Y}
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
\hline
\dots & \dots & \dots & \dots
\end{tabular}
\end{figure}
\end{enumerate}
Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 1 joueur.
\subsection{2 joueurs}
\dots
Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 2 joueurs.
\end{document}