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@ -50,7 +50,7 @@ elle arrive à résoudre le \texttt{screen-0} en temps raisonnable.
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Afin d'éviter les cas répétitifs, on utilises un tableau qui stockes les états
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déjà visités.
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\section{Précalculs}
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\section{Pré-calculs}
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Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
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\section{Problèmes}
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@ -81,42 +81,17 @@ L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
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\chapter{Prolog}
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\section{Algorithmes}
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\subsection{Algorithme de parcours en largeur}
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\dots
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\subsection{B-prolog}
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Nous avons essayé de réimplenter la logique de B-Prolog.
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\subsection{Algorithme de parcours en profondeur}
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\dots
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\subsubsection{Optimisations}
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\dots
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\section{Précalculs}
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\section{Pré-calculs}
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Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
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\section{Problèmes}
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\subsection{1 joueur}
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\begin{enumerate}
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\item \texttt{Screen-0} :
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\begin{tabular}{Y}
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Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
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\hline
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\dots & \dots & \dots & \dots
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\end{tabular}
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\end{figure}
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\item \texttt{Screen-2} :
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\begin{figure}[h]
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\centering
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\begin{tabular}{Y}
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||||
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
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\hline
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\dots & \dots & \dots & \dots
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\end{tabular}
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\end{figure}
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\end{enumerate}
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Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 1 joueur.
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\subsection{2 joueurs}
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\dots
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Malheureusement le programme ne résoud pas de programme à 2 joueurs.
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\end{document}
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