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Mylloon 2023-03-01 02:27:34 +01:00
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commit c856eabad0
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

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@ -1,4 +1,4 @@
\documentclass{article} \documentclass{report}
\usepackage[T1]{fontenc} % encodage \usepackage[T1]{fontenc} % encodage
@ -14,15 +14,17 @@
\usepackage[a4paper, left=20mm, top=20mm]{geometry} % dimensions de la page \usepackage[a4paper, left=20mm, top=20mm]{geometry} % dimensions de la page
% \usepackage{minted} % intégration code \usepackage{titlesec}
% \usemintedstyle{emacs} \titleformat{\chapter}
{\LARGE\bfseries}{}{1em}{}
\titlespacing*{\chapter}{0pt}{0pt}{1em}
% Minimum pour les colonnes des tableaux % Minimum pour les colonnes des tableaux
\usepackage{array} \usepackage{array}
\newcolumntype{y}[1]{>{\centering\let\newline\\\arraybackslash\hspace{0pt}}p{#1}} \newcolumntype{y}[1]{>{\centering\let\newline\\\arraybackslash\hspace{0pt}}p{#1}}
\newcolumntype{Y}{y{126pt}|y{70pt}|y{66pt}|y{71pt}} \newcolumntype{Y}{y{126pt}|y{70pt}|y{66pt}|y{71pt}}
\title{\textbf{TP1 (CPP) - Sokoban}} \title{\textbf{TP1 - Sokoban}}
\author{Groupe 4\thanks{César PICHON, Florian POSEZ, Omar ANOUAR, Anri KENNEL}\\ \author{Groupe 4\thanks{César PICHON, Florian POSEZ, Omar ANOUAR, Anri KENNEL}\\
\\Intelligence artificielle pour les jeux $\cdot$ Université Paris 8} \\Intelligence artificielle pour les jeux $\cdot$ Université Paris 8}
@ -33,6 +35,7 @@
\tableofcontents \tableofcontents
\clearpage \clearpage
\chapter{C++}
\section{Algorithmes} \section{Algorithmes}
\subsection{Algorithme de parcours en largeur} \subsection{Algorithme de parcours en largeur}
Notre implémentation de l'algorithme de parcours en largeur est, malheureusement, Notre implémentation de l'algorithme de parcours en largeur est, malheureusement,
@ -59,7 +62,7 @@ Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\begin{tabular}{Y} \begin{tabular}{Y}
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\ Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
\hline \hline
6 (toutes) & Oui, en 39 coups & 5-10s & Aucun \\ 6 (toutes) & Oui, en 39 coups & 5-10s & Aucun
\end{tabular} \end{tabular}
\end{figure} \end{figure}
\item \texttt{Screen-2} : \item \texttt{Screen-2} :
@ -68,7 +71,7 @@ Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\begin{tabular}{Y} \begin{tabular}{Y}
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\ Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
\hline \hline
2-3 & Non & Encore en cours & Aucun \\ 2-3 & Non & Encore en cours & Aucun
\end{tabular} \end{tabular}
\end{figure} \end{figure}
\end{enumerate} \end{enumerate}
@ -76,4 +79,44 @@ Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\subsection{2 joueurs} \subsection{2 joueurs}
L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs. L'algorithme n'as pas tourné sur les parties à 2 joueurs.
\chapter{Prolog}
\section{Algorithmes}
\subsection{Algorithme de parcours en largeur}
\dots
\subsection{Algorithme de parcours en profondeur}
\dots
\subsubsection{Optimisations}
\dots
\section{Précalculs}
Nous n'avons pas utilisés de pré-calculs.
\section{Problèmes}
\subsection{1 joueur}
\begin{enumerate}
\item \texttt{Screen-0} :
\begin{figure}[h]
\centering
\begin{tabular}{Y}
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
\hline
\dots & \dots & \dots & \dots
\end{tabular}
\end{figure}
\item \texttt{Screen-2} :
\begin{figure}[h]
\centering
\begin{tabular}{Y}
Nombre max caisses déplacées & Solution & Temps calcul & Temps précalculs \\
\hline
\dots & \dots & \dots & \dots
\end{tabular}
\end{figure}
\end{enumerate}
\subsection{2 joueurs}
\dots
\end{document} \end{document}