diff --git a/TP1/README.md b/TP1/README.md index 9da6ef9..85860a3 100644 --- a/TP1/README.md +++ b/TP1/README.md @@ -10,13 +10,14 @@ Deux variantes de Sokoban sont à étudier dans ce TP. Pour chaque variante, un Quand on demande la résolution d'un problème, on le fait par la ligne de commande: ./a.out 1 Screens-1/screen-1.txt -* Le répertoire Screens-1 contient 10 problèmes à 1 joueur -* Le répertoire Screens-2 contient 10 problèmes à 2 joueurs +- Le répertoire Screens-1 contient 10 problèmes à 1 joueur +- Le répertoire Screens-2 contient 10 problèmes à 2 joueurs Dans tous les problèmes : -* Les caisses sont des "$" -* Les cases objectifs sont des "." -* Les murs sont des "#" + +- Les caisses sont des "$" +- Les cases objectifs sont des "." +- Les murs sont des "#" Les mouvements possibles sont udlrw pour chaque joueur, u pour up, d pour down, l pour left, r pour right, w pour wait. @@ -46,11 +47,20 @@ Dans un rapport pdf en une ou deux pages : Présenter l'algorithme correspondant aux calculs déployés. Si des précalculs sont utilisés, présenter les algorithmes correspondants. Pour chaque problème, présenter dans une table de résultats : -* le nombre max de caisses déplacées sur les cases objectifs -* la solution correspondante -* le temps de calcul utilisé (en cas de résolution non déterministe, donner le meilleur temps, le temps moyen et le nombre d'essais pour obtenir ces résultats) -* le temps de précalcul (si précalcul vous avez utilisé) + +- le nombre max de caisses déplacées sur les cases objectifs +- la solution correspondante +- le temps de calcul utilisé (en cas de résolution non déterministe, donner le meilleur temps, le temps moyen et le nombre d'essais pour obtenir ces résultats) +- le temps de précalcul (si précalcul vous avez utilisé) Pour l'ensemble des calculs, préciser cpu et ram de l'ordinateur utilisé. ##################################################################### + +Concernant la VM : + +- IP: `192.168.187.252` +- 1 Go de ram max +- 1 programme par groupe + +Sinon c'est 0