Update main.sk

This commit is contained in:
Mylloon 2021-03-09 14:16:20 +01:00 committed by GitHub
parent be7b9b8518
commit 559923556f
No known key found for this signature in database
GPG key ID: 4AEE18F83AFDEB23

33
main.sk
View file

@ -1,4 +1,4 @@
command /skr [<text>]: command skr [<text>]:
description: Reload de skripts description: Reload de skripts
trigger: trigger:
if player is op: if player is op:
@ -9,8 +9,8 @@ command /skr [<text>]:
else: else:
send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
command /broadcast [<text>]: command broadcast [<text>]:
description: Fais une annonce description: Fais une annonce (30s de cooldown)
cooldown: 30 seconds cooldown: 30 seconds
cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande !
aliases: /bc aliases: /bc
@ -23,7 +23,8 @@ command /broadcast [<text>]:
else: else:
send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
command /skull [<offline player>]: command skull [<offline player>]:
aliases: head, tete
description: Te drop une tête d'un joueur description: Te drop une tête d'un joueur
executable by: players executable by: players
trigger: trigger:
@ -37,25 +38,21 @@ command /skull [<offline player>]:
else: else:
send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
command /clearchat: command clearchat:
aliases: /cc aliases: cc
description: Efface l'historique du chat pour tout le monde description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown)
cooldown: 1 minute cooldown: 1 minute
cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande ! cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande !
trigger: trigger:
if player is op: if player is op:
loop 150 times: loop 150 times:
broadcast " " broadcast " "
broadcast "&6&m========================================" broadcast "&cLe Chat a été clear par &e%player%&c."
broadcast " "
broadcast "&cLe Chat a été clear par &e&l%player%&c."
broadcast " "
broadcast "&6&m========================================"
broadcast " " broadcast " "
else: else:
send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande." send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
command /forceexecute <player> <text>: command forceexecute <player> <text>:
aliases: /fe aliases: /fe
description: Force une personne à executer une commande description: Force une personne à executer une commande
trigger: trigger:
@ -67,7 +64,7 @@ command /forceexecute <player> <text>:
# on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours # on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
# cancel event # cancel event
command /sethome [<text>]: command sethome [<text>]:
description: Défini un point de téléportation pour ta maison description: Défini un point de téléportation pour ta maison
executable by: players executable by: players
trigger: trigger:
@ -80,7 +77,7 @@ command /sethome [<text>]:
set {home.%player's uuid%.%{_name}%} to player's location set {home.%player's uuid%.%{_name}%} to player's location
send "Ta maison '&a%{_name}%&r' est maintenant définie aux coordonnées &7%player's location%&r !" send "Ta maison '&a%{_name}%&r' est maintenant définie aux coordonnées &7%player's location%&r !"
command /delhome <text>: command delhome <text>:
description: Supprime le tp vers ta maison description: Supprime le tp vers ta maison
executable by: players executable by: players
trigger: trigger:
@ -92,7 +89,7 @@ command /delhome <text>:
send "&4Ce home n'existe pas." send "&4Ce home n'existe pas."
make player execute command "listhome" make player execute command "listhome"
command /home [<text>]: command home [<text>]:
description: Te téléportes à ta maison description: Te téléportes à ta maison
executable by: players executable by: players
trigger: trigger:
@ -114,7 +111,7 @@ on tab complete for "home" and "delhome":
if loop-value isn't the first element of {cards.%player%::*}: if loop-value isn't the first element of {cards.%player%::*}:
add loop-value to tab completions add loop-value to tab completions
command /listhome: command listhome:
description: Liste des tes maisons description: Liste des tes maisons
executable by: players executable by: players
trigger: trigger:
@ -125,7 +122,7 @@ command /listhome:
replace all "and" with "et" in {_maisons} replace all "and" with "et" in {_maisons}
send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%" send "&aListe des tes maisons : %{_maisons}%"
command /rename <string>: command rename <string>:
description: Renomme l'item que tu as dans ta main description: Renomme l'item que tu as dans ta main
executable by: players executable by: players
trigger: trigger: