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Mylloon 2021-06-27 18:58:43 +02:00
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commit 577f01fa5a

44
main.sk
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@ -1,6 +1,6 @@
command skr [<text>]: # recharge ce skript
executable by: players, console
description: Reload de skripts
description: Reload de skripts.
trigger:
if arg-1 is set:
execute player command "sk reload %arg-1%"
@ -10,7 +10,7 @@ command skr [<text>]: # recharge ce skript
command broadcast [<text>]: # annonce
executable by: players, console
aliases: bc
description: Fais une annonce (30s de cooldown)
description: Fais une annonce à tout le monde. (30s de cooldown)
cooldown: 30 seconds
cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande !
trigger:
@ -26,7 +26,7 @@ command broadcast [<text>]: # annonce
command skull [<offline player>]: # récupère la tête d'un joueur
executable by: players
aliases: head, tete
description: Te drop une tête d'un joueur
description: Te drop une tête d'un joueur.
trigger:
if player is op:
set {_player} to player
@ -40,7 +40,7 @@ command skull [<offline player>]: # récupère la tête d'un joueur
command clearchat: # supprime l'historique du tchat
executable by: players, console
aliases: cc
description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown)
description: Efface l'historique du chat dans ton monde. (1mn de cooldown)
cooldown: 1 minute
cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande !
trigger:
@ -55,7 +55,7 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat
command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à éxécuter une commande
executable by: players, console
aliases: fe
description: Force une personne à executer une commande
description: Force une personne à executer une commande.
trigger:
if player is op:
execute arg-1 command arg-2
@ -67,7 +67,7 @@ on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
command sethome [<text>]: # défni un home
executable by: players
description: Défini un point de téléportation
description: Défini un point de téléportation.
trigger:
if arg-1 isn't set:
set {_name} to "maison"
@ -87,7 +87,7 @@ command sethome [<text>]: # défni un home
command delhome [<text>]: # supprime un home
executable by: players
description: Supprime un point de téléportation
description: Supprime un point de téléportation.
trigger:
if arg-1 isn't set:
set {_name} to "maison"
@ -103,7 +103,7 @@ command delhome [<text>]: # supprime un home
command home [<text>]: # téléportation vers home
executable by: players
description: Te téléportes vers un point de téléportation
description: Te téléportes vers un point de téléportation.
trigger:
if arg-1 isn't set:
set {_name} to "maison"
@ -124,7 +124,7 @@ on tab complete for "home" and "delhome": # autocompletion des homes
command listhome: # liste tes homes
executable by: players
description: Liste des tes points de téléportations
description: Liste des tes points de téléportations.
trigger:
if {home.%player's uuid%::*} isn't set:
send "&4Vous n'avez pas de maisons."
@ -135,7 +135,7 @@ command listhome: # liste tes homes
command rename <text>: # renomme un item
executable by: players
description: Renomme l'item que tu as dans ta main
description: Renomme l'item que tu as dans ta main.
trigger:
if player is op:
if player's tool is air:
@ -150,13 +150,13 @@ command rename <text>: # renomme un item
command afk: # annonce d'afk
executable by: players
description: Annonce que tu vas afk
description: Annonce que tu vas afk.
trigger:
broadcast "&a%player's name%&c est désormais afk !" in world of player
command gmc [<player>]: # met un joueur en créatif
executable by: players
description: Change le mode de jeu en créatif
description: Change le mode de jeu d'un joueur en créatif.
trigger:
if player is op:
set {_player} to player
@ -176,7 +176,7 @@ command gmc [<player>]: # met un joueur en créatif
command gms [<player>]: # met un joueur en spectateur
executable by: players
description: Change ton mode de jeu en spectateur
description: Change ton mode de jeu d'un joueur en spectateur
trigger:
if player is op:
set {_player} to player
@ -196,7 +196,7 @@ command gms [<player>]: # met un joueur en spectateur
command top: # téléporte un joueur tout en haut
executable by: players
description: Te téléporte en haut du bloc au dessus de toi
description: Te téléporte sur le bloc le plus haut.
trigger:
if player is op:
teleport player to location of highest block at location
@ -215,7 +215,7 @@ on quit:
command killall: # tue toutes les entités
executable by: players
description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom
description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom.
trigger:
if player is op:
set {_count} to 0
@ -243,9 +243,9 @@ command killall: # tue toutes les entités
else:
send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
command feed [<player>]: # remplie ta barre de nourriture
command feed [<player>]: # remplie barre de nourriture
executable by: players
description: Remplie ta barre de nourriture
description: Remplie la barre de nourriture d'un joueur.
trigger:
if player is op:
set {_player} to player
@ -269,7 +269,7 @@ on chat: # chat
set {_player} to player's name
broadcast "<%{_player}%&r> %colored message%" in world of player
command /nickname [<player>] <text>: # changement de pseudo
command nickname [<player>] <text>: # changement de pseudo
executable by: players
aliases: nick
description: Change ton nom ou celui d'un autre joueur. (max 15 charactères)
@ -295,7 +295,7 @@ command /nickname [<player>] <text>: # changement de pseudo
else:
send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
command /msg <player> <text>: # DM
command msg <player> <text>: # DM
executable by: players
aliases: whisper, w, tell, t
description: Envoie un message privé à un joueur.
@ -305,7 +305,7 @@ command /msg <player> <text>: # DM
set {dmReply.%uuid of player%} to arg-1
set {dmReply.%uuid of arg-1%} to player
command /reponse <text>: # réponse à un DM
command reponse <text>: # réponse à un DM
executable by: players
aliases: rep, r
description: Envoie un réponse à un joueur.
@ -326,9 +326,9 @@ every 1 second in "world": # affiche le block proche de toi
if loop-block is target block of loop-player:
set action bar of loop-player to "&a%target block of loop-player%"
command /quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi
command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi
executable by: players
description: T'affiche le bloc en face de toi (switch off/on)
description: T'affiches le bloc en face de toi. (switch off/on)
trigger:
if {blockNear.%uuid of player%} is set:
delete {blockNear.%uuid of player%}