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main.sk
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main.sk
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@ -1,6 +1,6 @@
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command skr [<text>]: # recharge ce skript
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executable by: players, console
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description: Reload de skripts
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description: Reload de skripts.
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trigger:
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if arg-1 is set:
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execute player command "sk reload %arg-1%"
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@ -10,7 +10,7 @@ command skr [<text>]: # recharge ce skript
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command broadcast [<text>]: # annonce
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executable by: players, console
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aliases: bc
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description: Fais une annonce (30s de cooldown)
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description: Fais une annonce à tout le monde. (30s de cooldown)
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cooldown: 30 seconds
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cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande !
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trigger:
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@ -26,7 +26,7 @@ command broadcast [<text>]: # annonce
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command skull [<offline player>]: # récupère la tête d'un joueur
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executable by: players
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aliases: head, tete
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description: Te drop une tête d'un joueur
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description: Te drop une tête d'un joueur.
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trigger:
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if player is op:
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set {_player} to player
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@ -40,7 +40,7 @@ command skull [<offline player>]: # récupère la tête d'un joueur
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command clearchat: # supprime l'historique du tchat
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executable by: players, console
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aliases: cc
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description: Efface l'historique du chat pour tout le monde (1mn de cooldown)
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description: Efface l'historique du chat dans ton monde. (1mn de cooldown)
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cooldown: 1 minute
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cooldown message: &4Tu dois attendre &l%remaining time% &4pour refaire cette commande !
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trigger:
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@ -55,7 +55,7 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat
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command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à éxécuter une commande
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executable by: players, console
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aliases: fe
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description: Force une personne à executer une commande
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description: Force une personne à executer une commande.
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trigger:
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if player is op:
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execute arg-1 command arg-2
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@ -67,7 +67,7 @@ on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
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command sethome [<text>]: # défni un home
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executable by: players
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description: Défini un point de téléportation
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description: Défini un point de téléportation.
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trigger:
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if arg-1 isn't set:
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set {_name} to "maison"
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@ -87,7 +87,7 @@ command sethome [<text>]: # défni un home
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command delhome [<text>]: # supprime un home
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executable by: players
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description: Supprime un point de téléportation
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description: Supprime un point de téléportation.
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trigger:
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if arg-1 isn't set:
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set {_name} to "maison"
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@ -103,7 +103,7 @@ command delhome [<text>]: # supprime un home
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command home [<text>]: # téléportation vers home
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executable by: players
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description: Te téléportes vers un point de téléportation
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description: Te téléportes vers un point de téléportation.
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trigger:
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if arg-1 isn't set:
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set {_name} to "maison"
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@ -124,7 +124,7 @@ on tab complete for "home" and "delhome": # autocompletion des homes
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command listhome: # liste tes homes
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executable by: players
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description: Liste des tes points de téléportations
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description: Liste des tes points de téléportations.
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trigger:
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if {home.%player's uuid%::*} isn't set:
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send "&4Vous n'avez pas de maisons."
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@ -135,7 +135,7 @@ command listhome: # liste tes homes
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command rename <text>: # renomme un item
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executable by: players
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description: Renomme l'item que tu as dans ta main
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description: Renomme l'item que tu as dans ta main.
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trigger:
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if player is op:
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if player's tool is air:
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@ -150,13 +150,13 @@ command rename <text>: # renomme un item
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command afk: # annonce d'afk
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executable by: players
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description: Annonce que tu vas afk
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description: Annonce que tu vas afk.
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trigger:
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broadcast "&a%player's name%&c est désormais afk !" in world of player
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command gmc [<player>]: # met un joueur en créatif
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executable by: players
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description: Change le mode de jeu en créatif
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description: Change le mode de jeu d'un joueur en créatif.
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trigger:
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if player is op:
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set {_player} to player
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@ -176,7 +176,7 @@ command gmc [<player>]: # met un joueur en créatif
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command gms [<player>]: # met un joueur en spectateur
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executable by: players
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description: Change ton mode de jeu en spectateur
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description: Change ton mode de jeu d'un joueur en spectateur
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trigger:
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if player is op:
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set {_player} to player
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@ -196,7 +196,7 @@ command gms [<player>]: # met un joueur en spectateur
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command top: # téléporte un joueur tout en haut
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executable by: players
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description: Te téléporte en haut du bloc au dessus de toi
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description: Te téléporte sur le bloc le plus haut.
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trigger:
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if player is op:
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teleport player to location of highest block at location
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@ -215,7 +215,7 @@ on quit:
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command killall: # tue toutes les entités
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executable by: players
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description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom
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description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom.
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trigger:
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if player is op:
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set {_count} to 0
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@ -243,9 +243,9 @@ command killall: # tue toutes les entités
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command feed [<player>]: # remplie ta barre de nourriture
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command feed [<player>]: # remplie barre de nourriture
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executable by: players
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description: Remplie ta barre de nourriture
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description: Remplie la barre de nourriture d'un joueur.
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trigger:
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if player is op:
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set {_player} to player
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@ -269,7 +269,7 @@ on chat: # chat
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set {_player} to player's name
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broadcast "<%{_player}%&r> %colored message%" in world of player
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command /nickname [<player>] <text>: # changement de pseudo
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command nickname [<player>] <text>: # changement de pseudo
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executable by: players
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aliases: nick
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description: Change ton nom ou celui d'un autre joueur. (max 15 charactères)
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@ -295,7 +295,7 @@ command /nickname [<player>] <text>: # changement de pseudo
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else:
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send "&4Tu n'as pas la permission d'utiliser cette commande."
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command /msg <player> <text>: # DM
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command msg <player> <text>: # DM
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executable by: players
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aliases: whisper, w, tell, t
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description: Envoie un message privé à un joueur.
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@ -305,7 +305,7 @@ command /msg <player> <text>: # DM
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set {dmReply.%uuid of player%} to arg-1
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set {dmReply.%uuid of arg-1%} to player
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command /reponse <text>: # réponse à un DM
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command reponse <text>: # réponse à un DM
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executable by: players
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aliases: rep, r
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||||
description: Envoie un réponse à un joueur.
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@ -326,9 +326,9 @@ every 1 second in "world": # affiche le block proche de toi
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if loop-block is target block of loop-player:
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set action bar of loop-player to "&a%target block of loop-player%"
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command /quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi
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command quelbloc: # commande pour activer ou désactiver l'affiche du bloc proche de toi
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executable by: players
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description: T'affiche le bloc en face de toi (switch off/on)
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description: T'affiches le bloc en face de toi. (switch off/on)
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trigger:
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if {blockNear.%uuid of player%} is set:
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delete {blockNear.%uuid of player%}
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