ajout ip command + supression forceexecute
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@ -10,7 +10,6 @@ Commandes simples en skript pour mon serveur privé minecraft qui tourne sur [Pa
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### Commands
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### Commands
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*(quand l'argument est entre `[]`, c'est facultatif, quand c'est entre `<>`, c'est obligatoire)*
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*(quand l'argument est entre `[]`, c'est facultatif, quand c'est entre `<>`, c'est obligatoire)*
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- /skr ➔ Reload main skript.
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- /skr ➔ Reload main skript.
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- /forceexecute \<joueur> \<commande> ➔ Force un joueur à exécuter une commande.
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- **/broadcast \<message>** (ou /bc) ➔ Faites une annonce. (30s cooldown)
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- **/broadcast \<message>** (ou /bc) ➔ Faites une annonce. (30s cooldown)
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- **/skull \<joueur>** (ou /head, /tete) ➔ Donnez la tête d'un joueur.
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- **/skull \<joueur>** (ou /head, /tete) ➔ Donnez la tête d'un joueur.
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- **/clearchat** (ou /cc) ➔ Efface l'historique des tchats pour tout le monde. (1mn de recharge)
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- **/clearchat** (ou /cc) ➔ Efface l'historique des tchats pour tout le monde. (1mn de recharge)
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@ -32,6 +31,7 @@ Commandes simples en skript pour mon serveur privé minecraft qui tourne sur [Pa
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- **/deacoudre** ➔ Commencez une partie de dé à coudre (il téléporte tout le monde sur la plateforme, répétez la commande pour arrêter de jouer, les laines spawn d'elles-mêmes) (lié avec /party). - *si vous utilisez cela pour vous, vous devez d'abord construire la plateforme et changer les coordonnées.*
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- **/deacoudre** ➔ Commencez une partie de dé à coudre (il téléporte tout le monde sur la plateforme, répétez la commande pour arrêter de jouer, les laines spawn d'elles-mêmes) (lié avec /party). - *si vous utilisez cela pour vous, vous devez d'abord construire la plateforme et changer les coordonnées.*
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- **/casque** (ou /hat) ➔ Mettez l'objet de votre main sur votre tête.
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- **/casque** (ou /hat) ➔ Mettez l'objet de votre main sur votre tête.
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- **/party [create/delete/join/leave]** ➔ Créer une partie (lié avec /deacoudre).
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- **/party [create/delete/join/leave]** ➔ Créer une partie (lié avec /deacoudre).
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- **/ip [save]** ➔ Information concernant ton IP et ce que collecte le serveur.
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### Features
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### Features
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- **Il ne pleut jamais.**
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- **Il ne pleut jamais.**
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67
main.sk
67
main.sk
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@ -55,16 +55,6 @@ command clearchat: # supprime l'historique du tchat
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cancel command cooldown
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cancel command cooldown
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send option("errorMessage")
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send option("errorMessage")
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command forceexecute <player> <text>: # force un joueur à exécuter une commande
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executable by: players, console
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aliases: fe
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description: Force une personne à executer une commande.
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trigger:
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if player is op:
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execute arg-1 command arg-2
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else:
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send option("errorMessage")
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on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
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on weather change to rain or thunder: # soleil pour toujours
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cancel event
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cancel event
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@ -132,17 +122,6 @@ command top: # téléporte un joueur tout en haut
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else:
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else:
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send option("errorMessage")
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send option("errorMessage")
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on first join: # premiere fois que le joueur rejoint le serveur
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set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !"
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on join: # joueur rejoint le serveur
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set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !"
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set {playerIP.%ip of player%} to player
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on quit:
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set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur
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delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse
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command killall: # tue toutes les entités sauf exeptions
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command killall: # tue toutes les entités sauf exeptions
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executable by: players
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executable by: players
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description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom.
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description: Tue toutes les entités du monde sauf joueur, porte-armure, flèche, tableau, cadre, bateau, villageois et entité avec un nom.
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@ -192,12 +171,50 @@ command feed [<player>]: # remplie barre de nourriture d'un joueur
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else:
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else:
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send option("errorMessage")
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send option("errorMessage")
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on first join: # premiere fois que le joueur rejoint le serveur
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set join message to "&aC'est la première fois que l'on te vois &r%player%, &abienvenue !"
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on join: # joueur rejoint le serveur
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set join message to "%player% &aa rejoint le serveur !"
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if {playerIP.%ip of player%} is not false:
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set {playerIP.%ip of player%} to player
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on quit:
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set quit message to "%player% &ca quitté le serveur !" # joueur quitte le serveur
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delete {dmReply.%uuid of player%} # suppression de la réponse
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command ip [<text>]: # information sur ip stocké
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executable by: players
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description: Information concernant ton IP et ce que collecte le serveur.
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trigger:
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if arg-1 is "save":
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if {playerIP.%ip of player%} is false:
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set {playerIP.%ip of player%} to player
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send "&aRéactivation de l'enrengistrement de ton IP."
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else:
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set {playerIP.%ip of player%} to false
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send "&cDésactivation de l'enrengistrement de ton IP."
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execute player command "ip delete"
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stop
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else:
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send "&3Le serveur collecte &cton adresse IP&3 et le lie à ton &cpseudo Minecraft&3."
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send ""
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send "&3Pourquoi l'adresse IP ? &cPour te donner un motd personnalisé&3."
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send ""
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send "&3Que faire pour ne plus lié mon adresse IP avec mon pseudo (ou inversement) ? &c/ip save"
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send ""
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set {_inDB} to "oui"
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set {_inDB} to "non" if {playerIP.%ip of player%} is false
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send "&3Ton IP : &c%ip of player%&3 | Compte lié à l'IP : &c%{_inDB}%&3."
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on server list ping: # motd
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on server list ping: # motd
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if {playerIP.%ip%} is set:
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if {playerIP.%ip%} is set:
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set motd to "&e&k||| &cSalut &a%{playerIP.%ip%}%&c, reconnecte-toi ! &e&k|||"
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if {playerIP.%ip%} is not false:
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else:
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set {_motd} to "&e&k||| &cSalut &a%{playerIP.%ip%}%&c, reconnecte-toi ! &e&k|||"
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set {_serverName} to option("serverName")
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if {_motd} is not set:
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set motd to "&e&k||| &c%{_serverName}% &e&k|||"
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set {_srvName} to option("serverName")
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set {_motd} to "&e&k||| &c%{_srvName}% &e&k|||"
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set motd to {_motd}
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set max players count to (number of all players + 1)
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set max players count to (number of all players + 1)
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if max players count > {_playerCount}:
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if max players count > {_playerCount}:
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set max players count to (number of all players + 1)
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set max players count to (number of all players + 1)
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