const mania

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Mylloon 2023-12-01 20:22:56 +01:00
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commit 0c72d11ab9
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

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@ -2,9 +2,8 @@
#include "../includes/Ecran.hpp"
#include "../includes/PieceDames.hpp"
Plateau::Plateau(int t) : taille(t) {
Plateau::Plateau(int t) : taille(t), plateau(new Piece **[t]) {
// Création du plateau vide
plateau = new Piece **[t];
for (int i = 0; i < t; i++) {
plateau[i] = new Piece *[t];
for (int j = 0; j < t; j++) {
@ -41,7 +40,8 @@ void Plateau::initialiserPlateau(Joueur &j1, Joueur &j2) {
}
void Plateau::afficherPlateau(const bool d) {
float tailleCellule = static_cast<float>(Ecran::window.getSize().x) / taille;
const float tailleCellule =
static_cast<float>(Ecran::window.getSize().x) / taille;
// Adapte la vue pour le redimensionnement
const float tailleFenetre = taille * tailleCellule;
@ -52,8 +52,8 @@ void Plateau::afficherPlateau(const bool d) {
sf::RectangleShape cell(sf::Vector2f(tailleCellule, tailleCellule));
for (int i = 0; i < taille; i++) {
for (int j = 0; j < taille; j++) {
float x = i * tailleCellule;
float y = j * tailleCellule;
const float x = i * tailleCellule;
const float y = j * tailleCellule;
// Position de la cellule
cell.setPosition(x, y);