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struct PieceButin; struct PieceButin;
class Butin : private Jeu { class Butin final : private Jeu {
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Butin &); friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Butin &);
// Plateau de jeu // Plateau de jeu

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@ -3,7 +3,7 @@
#include "../Piece.hpp" #include "../Piece.hpp"
#include "Butin.hpp" #include "Butin.hpp"
struct PieceButin : public Piece { struct PieceButin final : public Piece {
enum Categorie { enum Categorie {
Jaune = 1, Jaune = 1,
Rouge = 2, Rouge = 2,

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@ -3,7 +3,7 @@
#include "../Plateau.hpp" #include "../Plateau.hpp"
#include <vector> #include <vector>
struct PlateauButin : public Plateau { struct PlateauButin final : public Plateau {
PlateauButin(); PlateauButin();
virtual ~PlateauButin(); virtual ~PlateauButin();

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@ -5,7 +5,7 @@
struct PieceDames; struct PieceDames;
class Dames : private Jeu { class Dames final : private Jeu {
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Dames &); friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Dames &);
// Plateau de jeu // Plateau de jeu

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@ -2,7 +2,7 @@
#include "../Piece.hpp" #include "../Piece.hpp"
struct PieceDames : public Piece { struct PieceDames final : public Piece {
enum Categorie { enum Categorie {
Blanche, Blanche,
Noire, Noire,

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@ -3,7 +3,7 @@
#include "../Joueur.hpp" #include "../Joueur.hpp"
#include "../Plateau.hpp" #include "../Plateau.hpp"
struct PlateauDames : public Plateau { struct PlateauDames final : public Plateau {
PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); PlateauDames(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2);
virtual ~PlateauDames(); virtual ~PlateauDames();

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@ -3,7 +3,7 @@
#include <SFML/Graphics.hpp> #include <SFML/Graphics.hpp>
#include <functional> #include <functional>
class Ecran { class Ecran final {
static const uint bottomTxtPadding = 30; static const uint bottomTxtPadding = 30;
static std::string message; static std::string message;

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@ -3,7 +3,7 @@
#include "../includes/Piece.hpp" #include "../includes/Piece.hpp"
#include <vector> #include <vector>
class Joueur { class Joueur final {
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Joueur &); friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Joueur &);
// Numéro du joueur // Numéro du joueur

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@ -2,7 +2,7 @@
#include "../Piece.hpp" #include "../Piece.hpp"
struct PieceSafari : public Piece { struct PieceSafari final : public Piece {
enum Categorie { enum Categorie {
Barriere, Barriere,
Elephant, Elephant,

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@ -4,7 +4,7 @@
#include "../Plateau.hpp" #include "../Plateau.hpp"
#include "PieceSafari.hpp" #include "PieceSafari.hpp"
struct PlateauSafari : public Plateau { struct PlateauSafari final : public Plateau {
PlateauSafari(); PlateauSafari();
virtual ~PlateauSafari(); virtual ~PlateauSafari();

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#include "PieceSafari.hpp" #include "PieceSafari.hpp"
#include "PlateauSafari.hpp" #include "PlateauSafari.hpp"
class Safari : private Jeu { class Safari final : private Jeu {
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Safari &); friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Safari &);
// Plateau de jeu // Plateau de jeu