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@ -17,8 +17,8 @@ class Butin {
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Joueur &joueurCourant;
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public:
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||||
Butin(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); // constructor
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||||
virtual ~Butin(); // destructor
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||||
Butin(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2); // constructor
|
||||
virtual ~Butin(); // destructor
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||||
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||||
Butin(const Butin &); // copy constructor
|
||||
const Butin &operator=(const Butin &); // copy assignement
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||||
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@ -1,7 +1,6 @@
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#pragma once
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#include <iostream>
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#include <ctime>
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#include "../includes/Joueur.hpp"
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#include "../includes/Plateau.hpp"
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@ -25,7 +24,8 @@ public:
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const Dames &operator=(const Dames &); // copy assignement
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||||
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||||
// Vérifie si une prise est possible pour une pièce donnée
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||||
//J'ai des erreurs depuis que j'ai voulu faire cette fonction et je comprends pas pourquoi
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||||
// J'ai des erreurs depuis que j'ai voulu faire cette fonction et je comprends
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||||
// pas pourquoi
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||||
bool prisePossible(Piece *piece);
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// Fonction d'initialisation du jeu
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@ -29,7 +29,7 @@ public:
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const std::vector<Piece *> getPieces() const { return pieces; }
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||||
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||||
// Getter pour le nom du joueur
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||||
const std::string& getNom() const { return nom; }
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||||
const std::string &getNom() const { return nom; }
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||||
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||||
// Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur
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};
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@ -5,6 +5,7 @@
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class PieceDames : public Piece {
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// True si la piece est une dame
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bool dame;
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||||
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public:
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||||
PieceDames(std::string categorie);
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virtual ~PieceDames();
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@ -7,6 +7,7 @@ class Plateau {
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// Taille du plateau
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int taille;
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protected:
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// Tableau représentant le plateau de jeu
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Piece ***plateau;
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@ -2,12 +2,11 @@
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#include "Plateau.hpp"
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class PlateauButin : public Plateau {
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public:
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PlateauButin(int taille);
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virtual ~PlateauButin();
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||||
// Initialise le plateau du Butin
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||||
// Initialise le plateau du Butin
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void initialiserPlateau(Joueur &j1, Joueur &j2) override;
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};
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@ -2,11 +2,8 @@
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#include "Plateau.hpp"
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class PlateauSafari : public Plateau {
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public:
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PlateauSafari(int taille);
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virtual ~PlateauSafari();
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||||
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||||
};
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@ -3,8 +3,8 @@
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#include <iostream>
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||||
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#include "../includes/Joueur.hpp"
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||||
#include "../includes/PlateauSafari.hpp"
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||||
#include "../includes/PieceSafari.hpp"
|
||||
#include "../includes/PlateauSafari.hpp"
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||||
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||||
class Safari {
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||||
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Safari &);
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||||
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@ -12,7 +12,7 @@ class Safari {
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// Plateau de jeu
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PlateauSafari plateau;
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//Barrières
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// Barrières
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||||
std::vector<PieceSafari *> barrieres;
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// Joueurs
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||||
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@ -22,8 +22,8 @@ class Safari {
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Joueur &joueurCourant;
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||||
public:
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||||
Safari(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2, Joueur &joueur3); // constructor
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||||
virtual ~Safari(); // destructor
|
||||
Safari(Joueur &joueur1, Joueur &joueur2, Joueur &joueur3); // constructor
|
||||
virtual ~Safari(); // destructor
|
||||
|
||||
Safari(const Safari &); // copy constructor
|
||||
const Safari &operator=(const Safari &); // copy assignement
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||||
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@ -31,4 +31,3 @@ public:
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|||
// Fonction d'initialisation du jeu
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||||
void choixAnimal(std::string animal);
|
||||
};
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||||
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||||
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@ -1,7 +1,7 @@
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#include "../includes/Butin.hpp"
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||||
Butin::Butin(Joueur &j1, Joueur &j2)
|
||||
: plateau(PlateauButin(8)), joueur1{j1}, joueur2{j2}, joueurCourant{j1}{
|
||||
: plateau(PlateauButin(8)), joueur1{j1}, joueur2{j2}, joueurCourant{j1} {
|
||||
plateau.initialiserPlateau(j1, j2);
|
||||
}
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||||
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||||
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@ -11,7 +11,7 @@ Butin::Butin(const Butin &src)
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|||
: plateau(PlateauButin(8)), joueur1{src.joueur1}, joueur2{src.joueur2},
|
||||
joueurCourant{src.joueurCourant} {
|
||||
plateau.initialiserPlateau(joueur1, joueur2);
|
||||
}
|
||||
}
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||||
const Butin &Butin::operator=(const Butin &src) {
|
||||
if (this == &src) {
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||||
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@ -1,16 +1,19 @@
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|||
#include "../includes/Dames.hpp"
|
||||
#include "Dames.hpp"
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||||
|
||||
Dames::Dames(Joueur &j1, Joueur &j2)
|
||||
: plateau(Plateau(10)), joueur1(j1), joueur2(j2), joueurCourant(j1) {
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||||
std::srand(static_cast<unsigned int>(std::time(0)));
|
||||
std::srand(static_cast<unsigned int>(time(0)));
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||||
int r = std::rand() % 2;
|
||||
if(r==0){
|
||||
if (r == 0) {
|
||||
joueurCourant = j1;
|
||||
std::cout << j1.getNom() << " jouera avec les pièces blanches et commencera la partie." << std::endl;
|
||||
}else{
|
||||
std::cout << j1.getNom()
|
||||
<< " jouera avec les pièces blanches et commencera la partie."
|
||||
<< std::endl;
|
||||
} else {
|
||||
joueurCourant = j2;
|
||||
std::cout << j2.getNom() << " jouera avec les pièces blanches et commencera la partie." << std::endl;
|
||||
std::cout << j2.getNom()
|
||||
<< " jouera avec les pièces blanches et commencera la partie."
|
||||
<< std::endl;
|
||||
}
|
||||
plateau.initialiserPlateau(j1, j2);
|
||||
}
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||||
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@ -31,10 +34,10 @@ const Dames &Dames::operator=(const Dames &src) {
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return *this;
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||||
}
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||||
//A continuer
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bool Dames::prisePossible(Piece *piece){
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||||
if(!piece->dame)
|
||||
if()
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||||
// A continuer
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||||
bool Dames::prisePossible(Piece *piece) {
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||||
/* if (!piece->dame)
|
||||
if () */
|
||||
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||||
return false;
|
||||
}
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@ -2,9 +2,15 @@
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||||
PieceButin::PieceButin(const std::string cat) : Piece(cat) {
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std::cout << "pièce - " << cat << "\n";
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||||
if(cat=="jaune") this->points=1;
|
||||
if(cat=="rouge") this->points=2;
|
||||
if(cat=="noire") this->points=3;
|
||||
if (cat == "jaune") {
|
||||
this->points = 1;
|
||||
}
|
||||
if (cat == "rouge") {
|
||||
this->points = 2;
|
||||
}
|
||||
if (cat == "noire") {
|
||||
this->points = 3;
|
||||
}
|
||||
}
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||||
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||||
PieceButin::~PieceButin() {}
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||||
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@ -8,25 +8,32 @@ PlateauButin::PlateauButin(int t) : Plateau(t) {}
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||||
PlateauButin::~PlateauButin() {}
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||||
|
||||
// On utilise pas les arguments ici, à voir si il faut vraiment faire un
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||||
// override
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||||
void PlateauButin::initialiserPlateau(Joueur &j1, Joueur &j2) {
|
||||
// Vecteur de toutes les pièeces du jeu
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||||
std::vector<PieceButin> pieces;
|
||||
for (int i = 0; i < 34; i++) {
|
||||
pieces.push_back(PieceButin("jaune"));
|
||||
}
|
||||
for (int i = 0; i < 20; i++) {
|
||||
pieces.push_back(PieceButin("rouge"));
|
||||
}
|
||||
for (int i = 0; i < 10; i++) {
|
||||
pieces.push_back(PieceButin("noire"));
|
||||
}
|
||||
|
||||
// On utilise pas les arguments ici, à voir si il faut vraiment faire un override
|
||||
void PlateauButin::initialiserPlateau(Joueur &j1, Joueur &j2){
|
||||
// Vecteur de toutes les pièeces du jeu
|
||||
std::vector<PieceButin> pieces;
|
||||
for(int i=0;i<34;i++) pieces.push_back(PieceButin("jaune"));
|
||||
for(int i=0;i<20;i++) pieces.push_back(PieceButin("rouge"));
|
||||
for(int i=0;i<10;i++) pieces.push_back(PieceButin("noire"));
|
||||
// Mélange le vecteur de pièces (j'ai jamais utilisé ça pour randomiser faudra
|
||||
// que je test que ça fonctionne bien)
|
||||
std::random_device rd;
|
||||
std::mt19937 g(rd());
|
||||
std::shuffle(pieces.begin(), pieces.end(), g);
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||||
|
||||
// Mélange le vecteur de pièces (j'ai jamais utilisé ça pour randomiser faudra que je test que ça fonctionne bien)
|
||||
std::random_device rd;
|
||||
std::mt19937 g(rd());
|
||||
std::shuffle(pieces.begin(), pieces.end(), g);
|
||||
|
||||
// Place toutes les pieces sur le plateau
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||||
int index=0;
|
||||
for(int i=0;i<8;i++){
|
||||
for(int j=0;j<8;j++){
|
||||
plateau[i][j] = &pieces[index++];
|
||||
}
|
||||
// Place toutes les pieces sur le plateau
|
||||
int index = 0;
|
||||
for (int i = 0; i < 8; i++) {
|
||||
for (int j = 0; j < 8; j++) {
|
||||
plateau[i][j] = &pieces[index++];
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
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@ -1,19 +1,22 @@
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#include "../includes/Safari.hpp"
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||||
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||||
Safari::Safari(Joueur &j1, Joueur &j2, Joueur &j3)
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||||
: plateau(PlateauSafari(8)), joueur1{j1}, joueur2{j2}, joueur3{j3}, joueurCourant{j1}{
|
||||
for(int i=0;i<50;i++)
|
||||
: plateau(PlateauSafari(8)), joueur1{j1}, joueur2{j2}, joueur3{j3},
|
||||
joueurCourant{j1} {
|
||||
for (int i = 0; i < 50; i++) {
|
||||
barrieres.push_back(new PieceSafari("barriere"));
|
||||
}
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||||
}
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||||
|
||||
Safari::~Safari() {}
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||||
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||||
Safari::Safari(const Safari &src)
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||||
: plateau(PlateauSafari(8)), joueur1{src.joueur1}, joueur2{src.joueur2}, joueur3{src.joueur3},
|
||||
joueurCourant{src.joueurCourant} {
|
||||
for(int i=0;i<50;i++)
|
||||
barrieres.push_back(new PieceSafari("barriere"));
|
||||
}
|
||||
: plateau(PlateauSafari(8)), joueur1{src.joueur1}, joueur2{src.joueur2},
|
||||
joueur3{src.joueur3}, joueurCourant{src.joueurCourant} {
|
||||
for (int i = 0; i < 50; i++) {
|
||||
barrieres.push_back(new PieceSafari("barriere"));
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
const Safari &Safari::operator=(const Safari &src) {
|
||||
if (this == &src) {
|
||||
|
@ -23,10 +26,13 @@ const Safari &Safari::operator=(const Safari &src) {
|
|||
return *this;
|
||||
}
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||||
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||||
void Safari::choixAnimal(std::string animal){
|
||||
if(animal!="éléphant" || animal!="rhinocéros" || animal!="lion")
|
||||
void Safari::choixAnimal(std::string animal) {
|
||||
if (animal != "éléphant" || animal != "rhinocéros" || animal != "lion") {
|
||||
throw std::invalid_argument("Animal non valide");
|
||||
if(joueurCourant.getPieces().empty())
|
||||
for(int i=0;i<3;i++)
|
||||
}
|
||||
if (joueurCourant.getPieces().empty()) {
|
||||
for (int i = 0; i < 3; i++) {
|
||||
joueurCourant.ajoutPiece(new PieceSafari(animal));
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
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