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@ -182,36 +182,29 @@ void Safari::event(const int x, const int y) {
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case EnJeu: {
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case EnJeu: {
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const Piece *p = getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second);
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const Piece *p = getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second);
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bool justChanged = false;
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// Si la case cliquée est vide
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// Déplacer un animal
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if (p == nullptr) {
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if (!deplacerAnimal && p == nullptr) {
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bool justChanged = false;
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// TODO: Vérifier que le déplacement est correct
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if (true) {
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// Déplacer un animal
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if (!deplacerAnimal) {
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// TODO: Vérifier que le déplacement est correct
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.moveSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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justChanged = true;
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justChanged = true;
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deplacerAnimal = true;
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deplacerAnimal = true;
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Ecran::printMessage(msgTonTour());
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Ecran::printMessage(msgTonTour());
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}
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}
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}
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// Poser une barrière
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// Poser une barrière
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if (!placerBarriere && !justChanged) {
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if (!placerBarriere && !justChanged) {
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// TODO
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// TODO
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}
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// J'ai comme idée de cliquer sur 2 cases et de placer la barrière entre
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// les 2 cases choisies
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// Prendre en compte qu'il faut rajouter un marqueur quand on clique sur
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// une case vide
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}
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if (deplacerAnimal && placerBarriere) {
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if (p != nullptr) {
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// Le joueur a fini son tour
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// Réinitialise les variables
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deplacerAnimal = false;
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placerBarriere = false;
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// Donne la main au joueur suivant
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changerJoueurCourant();
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Ecran::printMessage(msgTonTour());
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}
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} else {
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// Vérifie que la pièce est à nous
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// Vérifie que la pièce est à nous
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if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->getCategory() ==
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if (getPiece(posCurseur.first, posCurseur.second)->getCategory() ==
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getPiece(joueurCourant->getPieces().at(0))->getCategory()) {
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getPiece(joueurCourant->getPieces().at(0))->getCategory()) {
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@ -219,6 +212,17 @@ void Safari::event(const int x, const int y) {
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plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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plateau.modifierSelection(posCurseur.first, posCurseur.second);
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}
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}
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}
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}
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if (deplacerAnimal && placerBarriere) {
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// Le joueur a fini son tour
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// Réinitialise les variables
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deplacerAnimal = false;
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placerBarriere = false;
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// Donne la main au joueur suivant
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changerJoueurCourant();
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Ecran::printMessage(msgTonTour());
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}
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break;
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break;
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}
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}
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case Fini: {
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case Fini: {
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