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Mylloon 2024-01-12 02:12:54 +01:00
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Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

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@ -85,8 +85,8 @@ de sens sans certaines méthodes uniques aux jeux. En revanche la classe
\texttt{Plateau} peut exister seule, mais ne sert à rien sans jeu, elle
possède des méthodes virtuelles pour permettre des plus grandes flexibilités
sur certains aspects de l'affichage. La couleur des cases peut également être
personnalisée. La classe \texttt{Joueur} est une finale, car elle reste
la même parmi tous les jeux et un joueur possède les mêmes actions.
personnalisée. La classe \texttt{Joueur} est marquée \texttt{finale}, car elle
reste la même parmi tous les jeux et un joueur possède les mêmes actions.
\subsection{Environnement d'accueil}
L'environnement d'accueil se fait via les arguments du programme, le terminal
@ -108,7 +108,7 @@ L'affichage (méthode \texttt{play}) est séparé de la logique du jeu
\section{Problèmes rencontrés}
L'affichage SFML n'était pas facile à prendre en main pour faire une classe
pratique à utiliser parmi une multitude de jeux. On a opté pour une classe
pratique à utiliser parmi une multitude de jeux. Nous avons opté pour une classe
\texttt{Ecran} qui prend en argument des fonctions qui seront appelés à chaque
dessin d'une image. Ces fonctions sont personnalisées pour chaque jeu et sont
les méthodes principales des jeux en question.