((Reponses aux questions))

This commit is contained in:
Emma 2023-12-17 21:32:40 +01:00
parent adf9f747ed
commit fd8ceba929
2 changed files with 4 additions and 0 deletions

View file

@ -5,6 +5,7 @@
/* Est ce que cette classe c'est pas mieux si on la déplace à l'intérieur de la /* Est ce que cette classe c'est pas mieux si on la déplace à l'intérieur de la
* classe Piece qui aurait une méthode "moveTo" par exemple et qui se * classe Piece qui aurait une méthode "moveTo" par exemple et qui se
* déplacerait vers une case ? */ * déplacerait vers une case ? */
/*+====> Oui on peut faire ça je suis d'accord !!*/
class Mouvement { class Mouvement {
friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Mouvement &); friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Mouvement &);

View file

@ -35,6 +35,9 @@ std::ostream &operator<<(std::ostream &out, const Safari &data) {
void Safari::init() { void Safari::init() {
// On peut donner que 2 joueurs ? // On peut donner que 2 joueurs ?
/* ===> dsl je sais pas si la question est pour moi et je suis pas sûre de comprendre mais : Le safari est le seul jeu qui peut se jouer à 3, mais il peut également se jouer à 2.
Je ne sais pas comment faire le constructeur pour qu'il ne prenne que 2 joueurs.
Donc hésite pas à me détailler ce qui va pas exactement j'ai peut-être fait un truc chelou*/
plateau.initialiserPlateau(); plateau.initialiserPlateau();
} }