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C++
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#pragma once
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#include "../includes/Piece.hpp"
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#include <vector>
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class Joueur {
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friend std::ostream &operator<<(std::ostream &, const Joueur &);
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// Nom du joueur (Je sais pas si c'est utile ?)
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std::string nom;
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// Pièces du joueur
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// Pour le butin, tout simplement les pièces que le joueur gagne.
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// Pour les dames, peut être uniquement les pieces sur le plateau.
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// Pour le safari, les animaux du joueur
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std::vector<Piece *> pieces;
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public:
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Joueur(); // constructor
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virtual ~Joueur(); // destructor
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Joueur(const Joueur &); // copy constructor
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const Joueur &operator=(const Joueur &); // copy assignement
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// Ajoute une pièce à la liste de pièces du joueur
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void ajoutPiece(Piece *piece) { pieces.push_back(piece); }
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// Getter pour les pièces du joueur
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const std::vector<Piece *> getPieces() const { return pieces; }
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// Getter pour le nom du joueur
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const std::string &getNom() const { return nom; }
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// Fonction qui supprime une pièce de la liste de pièces du joueur
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};
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