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DamesEtCo/includes/Ecran.hpp
Mylloon f63d9f8705
init du jeu au lieu du plateau
aussi je rajoute un ptit padding comme ça on peut écrire un message en bas de l'écran ?
2023-12-28 16:12:41 +01:00

35 lines
916 B
C++

#pragma once
#include <SFML/Graphics.hpp>
#include <functional>
class Ecran {
static const uint bottomTxtPadding = 20;
public:
// Fenêtre
static sf::RenderWindow window;
Ecran(const uint width = 800, const uint height = 800,
const std::string name = "Projet"); // constructor
~Ecran(); // destructor
void afficher(
/* Fonction appellée à chaque image */
const std::function<void()> drawEachFrame = {[]() {}},
/* Prend 2 arguments: position X, position Y
* -> appellé à chaque fois que l'utilisateur fait clic gauche */
const std::function<void(const int, const int)> doOnLeftClick = {
[](const int, const int) {}}) const;
// Largeur fenêtre
static uint largeur() {
return window.getSize().x;
}
// Hauteur fenêtre
static uint hauteur() {
return window.getSize().y - bottomTxtPadding;
}
};