Adapt players position and show their locations

This commit is contained in:
Mylloon 2021-12-31 10:56:25 +01:00
parent 4929b44b87
commit 201ed5450a
Signed by: Anri
GPG key ID: A82D63DFF8D1317F

View file

@ -49,8 +49,8 @@ typedef struct perso_t {
} perso_t;
/* Définition de nos deux joueurs */
perso_t _herosA = { -10.0f, 0.0f, 0.0f };
perso_t _herosB = { 10.0f, 0.0f, 0.0f };
perso_t _herosA = { -10.f, 0.f, 0.f };
perso_t _herosB = { 6.f, 0.f, -6.f };
/* clavier virtuel */
enum {
@ -144,6 +144,8 @@ void idle(void) {
// pour le frame d'après, je mets à jour t0
t0 = t;
int ligne, colonne;
/* Mouvements du héros A */
if(_vkeyboard[VK_RIGHT])
_herosA.x += 10.f * dt;
@ -153,6 +155,9 @@ void idle(void) {
_herosA.x -= 10.f * dt;
if(_vkeyboard[VK_DOWN])
_herosA.z += 10.f * dt;
ligne = (int)((_herosA.z + _cubeSize * _grilleH / 2) / _cubeSize);
colonne = (int)((_herosA.x + _cubeSize * _grilleW / 2) / _cubeSize);
printf("\n==Héros A==\nli = %d, col = %d\n===========\n", ligne, colonne);
/* Mouvements du héros B */
if(_vkeyboard[VK_d])
@ -163,7 +168,9 @@ void idle(void) {
_herosB.x -= 10.f * dt;
if(_vkeyboard[VK_s])
_herosB.z += 10.f * dt;
ligne = (int)((_herosB.z + _cubeSize * _grilleH / 2) / _cubeSize);
colonne = (int)((_herosB.x + _cubeSize * _grilleW / 2) / _cubeSize);
printf("==Héros B==\nli = %d, col = %d\n===========\n", ligne, colonne);
}
/*!\brief la fonction appelée à chaque display. */