Ajout des informations à propos du projet :

- Description du projet
- Fonctionnalités développées (prévues)
- Tuto comment récupérer et lancer le projet
- Location de la (future) présentation
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Mylloon 2021-11-22 18:07:16 +01:00
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# Bomberman en vue isométrique
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| Nom | Anri KENNEL |
| Classe | L2-A |
| Numéro d'étudiant | 20010664 |
| Mail | anri.kennel@etud.univ-paris8.fr |
| Cycle universitaire | 2021-2022 |
| Module | Algorithmes pour la Programmation Graphique |
## Fonctionnalités
- [ ] Modélisation aléatoire de chaque labyrinthes (avec différents types de cubes)
- [ ] Modélisation des joueurs avec un cône surmonté d'une sphère, de couleurs différentes
- [ ] Modélisation de sphères noires en guise de bombes
- [ ] Modélisation du rayon de l'explosion par des sphères jaunes dont le rayon décroit avec la distance
- [ ] Collisions et interactions logiques
- [ ] IA ennemies
- [ ] Mode multijoueur local
- [ ] Mode multijoueur "en ligne" (sur différentes machine)
## Récupération du projet
Pour récuperer le projet :
### En SSH
```bash
git clone git@code.up8.edu:Anri/bomberman.git bomberman-akennel
```
### En HTTPS
```bash
git clone https://code.up8.edu/Anri/bomberman.git bomberman-akennel
```
## Build & lancer le jeu
Pour build le jeu (vous aurez besoin de [GL4Dummies](https://github.com/noalien/GL4Dummies) et ces [dépendances](https://github.com/noalien/GL4Dummies#dependencies)) :
```bash
make
```
Puis pour lancer le jeu :
```bash
./bomberman
```
## Présentation
La présentation se trouve dans le [dossier présentation](presentation/presentation.tex) du projet.