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# Bomberman en vue isométrique
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| Nom | Anri KENNEL |
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| Classe | L2-A |
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| Numéro d'étudiant | 20010664 |
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| Mail | anri.kennel@etud.univ-paris8.fr |
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| Cycle universitaire | 2021-2022 |
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| Module | Algorithmes pour la Programmation Graphique |
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## Fonctionnalités
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- [ ] Modélisation aléatoire de chaque labyrinthes (avec différents types de cubes)
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- [ ] Modélisation des joueurs avec un cône surmonté d'une sphère, de couleurs différentes
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- [ ] Modélisation de sphères noires en guise de bombes
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- [ ] Modélisation du rayon de l'explosion par des sphères jaunes dont le rayon décroit avec la distance
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- [x] Collisions et interactions logiques
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- [ ] IA ennemies
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- [ ] Mode multijoueur local
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- [ ] Mode multijoueur "en ligne" (sur différentes machine)
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## Récupération du projet
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Pour récuperer le projet :
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### En SSH
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```bash
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git clone git@code.up8.edu:Anri/bomberman.git bomberman-akennel
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```
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### En HTTPS
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```bash
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git clone https://code.up8.edu/Anri/bomberman.git bomberman-akennel
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```
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## Build & lancer le jeu
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Pour build le jeu (vous aurez besoin de [GL4Dummies](https://github.com/noalien/GL4Dummies) et ces [dépendances](https://github.com/noalien/GL4Dummies#dependencies)) [[ici un script](https://git.kennel.ml/Anri/myLinuxConfiguration/raw/branch/main/installgl4D.sh) pour installer GL4D tout seul]:
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```bash
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make
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```
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Puis pour lancer le jeu :
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```bash
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./bomberman
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```
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## Présentation
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La présentation se trouve dans le [dossier présentation](presentation/presentation.tex) du projet.
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## Commandes
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- Déplacement du joueur A avec mes flèches directionnelles
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- Déplacement du joueur B avec Z Q S D
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- Activation/Désactivation de la synchronisation verticale à l'appuie de la touche `v`
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- Activation/Désactivation des logs de debug dans la console à l'appuie de la touche `h`
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## Sources
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- [Image du dépôt](https://pixabay.com/vectors/bomb-cartoon-iconic-2025548/)
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- [Image du bois](https://pixabay.com/vectors/crate-box-wood-pattern-wooden-147618/) (convertis en `bmp` avec [Gimp](https://www.gimp.org/))
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